Apple va peut-être fusionner « Find My Friends » avec « Find My iPhone »

0

Apple pourrait bien rassembler les deux services, « Find My Friends » et « Find My iPhone » pour en faire une nouvelle application.

Apple va peut-être fusionner "Find My Friends" avec "Find My iPhone"
Apple pourrait fusionner deux services « Find My Friends » avec « Find My iPhone »

Alors que le géant de la pomme va participer à la conférence en juin pour présenter ses nouveaux iPhone iOS, elle pourrait par la même occasion présenter une nouvelle application, où les deux services « Find My Friends » et « Find My iPhone » seraient fusionnés.

« Find My Friends » et « Find My iPhone » pourraient fusionner sous un seul service focalisé

Le géant de la pomme envisage, en effet, de développer une nouvelle application de géolocalisation, appelée GreenTorch. Cette application devrait en fait rassembler les applications « Find My Friends » et « Find My iPhone ». La première application permet de localiser ses amis et d’identifier leur emplacement et la seconde permet de localiser son appareil. D’après 9To5Mac, la nouvelle application devrait garder les mêmes fonctionnalités que les deux applications. En plus de ses fonctionnalités, il sera également possible de partager des notifications avec des amis ou encore de partager des trajets. L’application GreenTorch permettrait donc de pouvoir retrouver un appareil perdu ou volé et de le suivre à distance. De plus, l’application devrait être disponible sur iOS et macOS.

Apple ne compte pas uniquement lancer cette application. Elle envisage aussi de lancer un nouveau produit qui s’appellerait B389. Il s’agirait d’un produit qui prendrait la forme d’un petit accessoire qui s’accrocherait à des objets, par exemple un porte clé ou sac. Ce produit a pour objectif de permettre à l’utilisateur de se localiser. Pour cela, un compte iCloud est nécessaire.

Voir aussi >> Apple fera un don pour reconstruire Notre-Dame de Paris

Pour l’instant, on ne sait quand Apple souhaite commercialisé son produit. En attendant, rendez-vous à la conférence WWDC qui se déroulera en juin pour en savoir plus sur la nouvelle application.

Que pensez-vous de cette nouvelle application ?

Apple va peut-être fusionner « Find My Friends » avec « Find My iPhone »
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here