Apple utilisera certains composants de l’iPhone X sur les prochains modèles

0

Il s’avère au final que les ventes d’ iPhone X sont inférieures aux prévisions. Du coup, Apple a décidé d’utiliser certains composants destinés au smartphone anniversaire sur les iPhone de 2018.

Apple utilisera certains composants de l'iPhone X sur les prochains modèles
iOS 12 sur un iPhone X

Apple s’était-elle montrée trop optimiste concernant les ventes d’ iPhone X ? Selon ses fournisseurs, cela a bien été le cas. En effet, il existe actuellement un écart si large que la Pomme a été contrainte de prendre une décision radicale. Face à la réalité des choses, le constructeur américain a fait le choix d’intégrer sur la prochaine génération d’iPhone certains composants restés jusqu’ici en stock. D’après Digitimes, cela pourrait concerner aussi bien le châssis que les modules de mémoire et pourquoi pas l’écran OLED ? En effet, parmi les iPhone 2018 que la marque est censée annoncer au mois de septembre, il y a qui mesurerait exactement comme l’ iPhone X actuel. Bien sûr, comme nous avons affaire à de simples rumeurs, il est recommandé de rester prudent par rapport à l’interprétation de ces informations.

Des composants de l’ iPhone X dans les iPhone 2018 ?

Rien n’empêche qu’Apple prenne une telle décision, d’autant que comme indiqué précédemment, l’un des iPhone OLED est attendu avec un format similaire à celui de l’ iPhone X. La différence pourrait se jouer au niveau des fonctionnalités et de la façon dont l’écran est installé. Certaines rumeurs avancent effectivement que les modèles OLED auraient des bordures d’affichage plus fines que celles du modèle LCD. Puisqu’on parle de ces différentes variantes des iPhone 2018, sachez que parmi ces trois iPhone, c’est la version de 6,1 pouces (LCD) qui devrait être le moins chère. Une hypothèse qui semble logique au vu du coût de fabrication de l’écran inférieur à celui des dalles OLED. D’ailleurs, notez que le prix de l’ iPhone est susceptible de descendre jusqu’à 550 dollars.

Que pensez-vous de ce choix d’Apple ?

Apple utilisera certains composants de l’iPhone X sur les prochains modèles
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here