Apple : un iPhone Pro prévu cette année ?

0

Dès cette année, la firme à la pomme pourrait proposer un iPhone Pro compatible Apple Pencil et équipé d’une caméra à triple capteur.

Apple : un iPhone Pro prévu cette année ?
Un iPhone Pro pourrait arriver à l’automne

Si Apple suit le même calendrier que tous les ans, elle devrait lever le voile sur les nouveaux iPhone à la rentrée. Comme le racontent diverses rumeurs et fuites, trois modèles seraient prévus. On ne devrait en effet avoir droit qu’à une simple mise à jour matérielle des iPhone Xs, iPhone Xs Max et iPhone Xr de 2018. Mais deux modèles totalement nouveaux pourraient aussi être de la partie.

Un iPhone Pro dans les cartons ?

Un membre de Twitter qui se fait nommer CoinX croit savoir qu’Apple prépare un iPhone Pro qu’elle lancera dès cet automne. L’utilisateur est peu connu. Toutefois, il a déjà diffusé des infos dans le passé qui s’étaient avérées véridiques par la suite. Cette fois, il remet donc le coup en insinuant que le géant californien va renommer au moins un des iPhone de cette année.

Et le nom ne devrait pas être la seule chose qui va changer. Le supposé iPhone Pro pourrait être équipé d’une caméra à trois capteurs, d’une batterie plus généreuse et d’une technologie de partage d’énergie. Autrement dit, il serait capable de recharger d’autres appareils, notamment un iPhone ou une paire d’iPad. A en croire des rumeurs de ces dernières semaines, il ne serait pas non plus impossible que ce modèle Pro prenne en charge l’Apple Pencil, lequel a été jusqu’ici réservé à l’iPad Pro.

Enfin, rien n’est sûr pour l’instant. L’info de CoinX pourrait tenir la route. Mais en dehors d’une confirmation de la part de la firme à la pomme, tout est à prendre avec des pincettes.

Que pensez-vous de cette rumeur ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple : un iPhone Pro prévu cette année ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here