Partager la publication "Apple travaillerait sur un iPhone qui fonctionne sous la pluie"
Selon les bruits de couloirs, la firme de Cupertino serait en train de préparer un iPhone qui peut être utilisé sous la pluie.
Dans un marché où la concurrence est de plus en plus féroce, Apple a intérêt à innover pour faire de l’ombre à ses rivaux. La prochaine surprise de la marque à la pomme serait de vous permettre d’utiliser votre iPhone sous la pluie. L’une des prochaines générations de smartphones Apple pourrait être complètement utilisable sous la pluie. Ainsi, si vous vous retrouvez malencontreusement sous la pluie, vous pouvez toujours continuer à utiliser l’écran de votre téléphone même si celui-ci est recouvert d’eau.
Le futur iPhone utilisable sous la pluie
Bientôt, vous serez en mesure d’utiliser votre iPhone sous la pluie grâce à l’arrivée de la prochaine génération de smartphone Apple. L’écran du futur iPhone fonctionnera toujours même si vous vous retrouvez sous la plie. Des informations qui viennent de Maw Weinbach, contributeur pour le site XDA Developers. Des rumeurs qui ont déjà fait leur apparition sur la toile après la publication de plusieurs brevets en 2018. Si vous avez du mal à interagir avec votre iPhone sous la pluie, ce ne sera plus le cas avec les prochaines générations d’iPhone.
Voir aussi >> iPhone pliable : Samsung Display aurait commencé la livraison d’écrans flexibles à Apple
Mais, comment Apple compte-t-il proposer cette révolution ? Et bien, la firme devra ajouter plus de micro-capteurs permettant la détection des doigts au contact de l’écran même si l’affichage est utilisé sous la pluie. Pour le moment, cette probable évolution de l’iPhone est encore au stade de brevet et de rumeurs. En attendant la confirmation d’Apple, on espère que d’autres nouveautés de la part de la firme à la Pomme seront colportées par les rumeurs.
Partagez dans les commentaires votre avis sur cette news !