iPhone pliable : Samsung Display aurait commencé la livraison d’écrans flexibles à Apple

0

Il se murmure en ce moment que Samsung Display a livré des écrans pliables d’une taille de 7.2 pouces à Apple, sûrement pour son iPhone pliable.

iPhone pliable : Samsung Display aurait commencé la livraison d’écrans flexibles à Apple
L’iPhone pliable pourrait déjà être en cours de développement chez Apple – Source : LetsGoDigital

Apple reste pour le moment le seul grand constructeur mobile à ne pas proposer un smartphone pliable. Samsung et Huawei ont déjà dévoilé les leurs, le Galaxy Fold pour le premier et le Mate X pour l’autre. Xiaomi ne devrait pas non plus tarder à présenter le sien, dont le prototype a déjà été vu en vidéo. Toutefois, il est possible que la firme de Cupertino travaille déjà sur son iPhone pliable en ce moment. Il n’y a pas longtemps, on nous a appris que l’entreprise a déposé un brevet relatif à un appareil avec écran flexible le 14 février dernier. Et maintenant, il semblerait qu’elle ait déjà reçu des écrans pliables provenant de Samsung Display.

Une diagonale de 7.2 pouces pour l’ iPhone pliable d’Apple

C’est le site coréen ET News qui a fait part de l’information. D’après ses sources, Samsung Display, la division de la firme coréenne chargée des écrans, aurait commencé la livraison d’écrans flexibles à Apple. On ne sait pas grand-chose concernant les détails ! Cependant, les dalles commandées auraient une dimension de 7.2 pouces, ce qui est légèrement plus petite que celle utilisée sur le Galaxy Fold de Samsung.

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vérifier la véracité de cette information. Mais une telle possibilité n’est pas à écarter ! Steve Wozniak, le co-fondateur de la firme à la pomme, a déjà fait part de sa volonté d’avoir un iPhone pliable. Et si ça devait être le cas, vers qui d’autre que Samsung la société peut se tourner pour la conception de l’écran.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone pliable : Samsung Display aurait commencé la livraison d’écrans flexibles à Apple
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here