Apple Store de Lille : une déception

2
Apple Store

L’ Apple Store de Lille n’est ouvert que depuis deux mois, mais il est déjà la cible de nombreuses critiques. Mal organisé, manque de produit, personnel peu compétent, déjà de nombreux reproches.

A première vue, l’Apple Store lillois n’est pas bien différent de celui d’Opéra, de La Défense ou du Carrousel du Louvres. On y retrouve la même décoration, si particulière de l’enseigne, faite de colonnes, de grandes baies vitrées et meubles épurés en bois clair. Mais pourtant, à peine deux mois après son inauguration, la boutique est déjà sous le feu des critiques.

L’Apple Store de Lille peut-être la pire boutique de l’enseigne

De nombreux témoignages de consommateurs lillois mécontents ont été recueillis, ils soulèvent pratiquement les mêmes problèmes. La boutique d’Apple serait mal organisée, manquerait de stock et disposerait d’employés très peu compétents. Les fans d’Apple Lillois, qui ont pu se rendre dans cet Apple Store, ont dû subir des temps d’attentes considérablement longs et un service laissant à désirer. L’un d’eux raconte s’y être rendu pour faire réparer son iPhone, que le diagnostique du produit aurait pris deux heures, que finalement on lui aurait dit qu’il ne fonctionnait plus, qu’on lui aurait donné un nouveau téléphone incapable de fonctionner non plus.

Les témoignages de ce type se multiplient, notamment sur la toile. Une internaute affirme avoir fréquenté les plupart des autres points de vente de l’enseigne et en comparaison celui de Lille est le seul à souffrir d’un tel manque d’organisation.

Source : La voix du Nord

Quelles sont vos pires expériences en tant qu’acheteur dans une boutique? Votre avis nous intéresse, n’hésitez pas à vous exprimer via les commentaires.

OneSafe, une application française dans la sélection de l’Apple Store

iPhone 6 : payés pour faire la queue devant l’Apple Store

Apple Store de Lille : une déception
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here