Apple : son futur smartphone, l’iPhone SE 2 sujet encore à des fuites

0

Le prochain smartphone de la marque à la pomme croquée, l’iPhone SE 2 continue d’être sujet à des fuites. Et cette fois-ci c’est l’analyste Ming-Chi Kuo qui en est source.

iphone se2 rumeur - Apple : son futur smartphone, l'iPhone SE 2 sujet encore à des fuites

Décidément les analystes font tout pour dénicher en exclusivité des informations sur le prochain appareil à sortir d’Apple. Alors que quelques rumeurs ont déjà fait leur apparition sur la toile à propos de l’iPhone SE 2, l’analyste financier Ming-Chi Kuo, annonce davantage de précision concernant ce dernier. On rappelle que Ming-Chi Kuo est catégorisé comme l’un des meilleurs analystes d’Apple et ses prédilections en rapport avec les appareils de la pomme croquée sont souvent véridiques. Toutefois, sachez que l’iPhone est prévu pour l’année prochaine en mars 2020. Ce dernier sera doté d’un écran de 4,7 pouces. Le smartphone ressemblera beaucoup au niveau du design au fameux iPhone 8 avec Cependant une Keynote qui lui est propre.

Le iPhone SE 2 se déclinerait en 3 coloris

Proche des anciens smartphones, le iPhone SE 2 embarquera cependant une configuration beaucoup plus rafraîchie à base de processeur A13 associé à 3 Go de RAM mais sans capteur 3D Touch. Mais encore, selon Ming-Chi Kuo, le terminal sortira dans trois couleurs à savoir; le gris sidéral, l’argent et rouge. Attendu pour Mars 2020, le smartphone devrait coûter dans les 400€, un prix carrément moins cher et davantage accessible que l’iPhone 8 qu’il a pour mission de remplacer. Il est vrai que la popularité le iPhone SE 2 est particulièrement apprécié par certains fans d’Apple notamment grâce à son format compact et son prix abordable. Quoiqu’il en soit, il faudra encore patienter avant d’avoir plus d’informations et la confirmation officielle de la firme sur les différentes rumeurs sorties.

Comme la plupart des smartphones sur le point de sortir, l’iPhone SE 2 est la cible de maintes et maintes rumeurs. Le smartphone qui sortira l’année prochaine est déjà au milieu des interrogations du public et dans le viseur des analystes.

Apple : son futur smartphone, l’iPhone SE 2 sujet encore à des fuites
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here