Apple réorganise la division consacrée Siri pour la rendre plus intelligente

0

Apple veut que Siri rattrape Google Assistant et Alexa. La firme a recruté spécifiquement pour revoir son équipe consacrée à l’amélioration de l’assistant.

Apple réorganise la division consacrée Siri pour la rendre plus intelligente
L’assistant vocal d’Apple

Sur le marché des intelligences artificielles, Siri a encore du chemin à faire pour rattraper son retard par rapport à la concurrence. Dans les prochaines années, Apple veut s’appuyer sur les services et l’intelligence artificielle pour doper sa croissance. Il semblerait que le géant américain Apple ne souhaite plus miser essentiellement sur les iPhone. La marque à la pomme n’a pas bien encaissé la mauvaise vente des iPhone au quatrième trimestre de 2018.

Apple veut collecter des données sur les reproches des utilisateurs sur Siri. En effet, l’intelligence artificielle d’Apple est souvent critiquée par les utilisateurs. La firme veut prendre en compte ses reproches en vue de l’amélioration de son assistant. La marque est donc à la recherche d’un salarié qui se chargera de collecter les retours des utilisateurs ainsi que d’autres employés qui vont renfoncer l’équipe consacrée à l’assistant.

Apple recrute pour améliorer Siri

L’offre d’emploi pour recruter des salariés dédiés a Siri est visible sur le site web d’Apple. John Giannandrea, spécialiste de l’intelligence artificielle chez Apple a besoin des reproches recueillis dans le cadre de l’amélioration de l’assistant. Il veut se servir des reproches les plus courants pour trouver avec son équipe les solutions permettant de rendre plus intelligent l’assistant vocal d’Apple.

Voir aussi >> Apple a fait l’acquisition de Pullstring pour améliorer Siri

La nouvelle recrue aura également d’autres missions. Il devra aussi améliorer les guides en ligne d’Apple pour mieux aider les consommateurs qui rencontrent des problèmes avec l’utilisation de Siri. La marque à la pomme croquée a encore beaucoup de travail à faire pour améliorer son assistant vocal.

Partagez dans l’espace réservé aux commentaires votre avis sur cette news !

Apple réorganise la division consacrée Siri pour la rendre plus intelligente
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here