Apple a fait l’acquisition de Pullstring pour améliorer Siri

0

Apple vient de racheter Pullstring spécialiste des assistants vocaux pour perfectionner Siri afin de prendre une meilleure place sur le marché des assistants numériques vocaux.

Apple a fait l’acquisition de Pullstring
Apple Store

Siri n’est pas vraiment capable de rivaliser avec Google Assistant et Alexa, les deux meilleurs assistants vocaux du marché. Apple multiplie les efforts pour améliorer Siri pour devenir un concurrent intéressant à l’assistant vocal d’Amazon et de Google. Le géant Apple veut à tout prix que l’on communique avec nos appareils au moyen de Siri. C’est pour cela qu’il investit des millions de dollars pour acquérir des spécialistes.

Apple s’est offert l’entreprise Pullstring

Pullstring est une société fondée en 2011 spécialisée dans les applications vocales. Dans un premier temps, l’entreprise a réalisé des applications vocales destinées pour les jouets des enfants. Depuis, son activité s’est élargie aux développements de produits pour les Amazon Echo et de Google Assistant. D’après le rapport de Axios, Apple aurait fait l’acquisition de Pullstring pour améliorer son assistant vocal Siri.

Voir aussi >> Un garçon arrêté après avoir dit à Siri son projet de faire une fusillade dans une école

Siri a encore du chemin à faire avant de pouvoir rivaliser avec Alexa ou Google Assistant. Les assistants vocaux de Google et d’Amazon sont beaucoup plus avancés que Siri. Malgré cela, Apple ne s’avoue pas vaincu. Il continue d’investir dans l’acquisition de spécialistes des assistants numériques vocaux pour que Siri devienne un assistant vocal incontournable du marché. Pullstring devrait permettre à Apple d’améliorer les capacités et fonctionnalités de Siri. Autre scénario, Apple pourrait se servir de Pullstring pour lancer ses produits et services. Par exemple, la firme américaine s’est servie de Workflow comme Raccourcis Siri. Mais, il est certain que Apple porte une attention particulière à l’amélioration de Siri. Apple fait le maximum pour le rendre de plus en meilleur. Si la firme de Cupertino multiplie les efforts, il peut devenir un meilleur assistant vocal dans un avenir proche.

Que pensez-vous de cette news ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Apple a fait l’acquisition de Pullstring pour améliorer Siri
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here