Apple propose une prime exceptionnelle pour une reprise avec un iPhone Xr ou un iPhone Xs/Xs Max

0

A travers son programme GiveBack, Apple propose une prime de 25 à 100 dollars supplémentaires par rapport au montant de reprise habituelle pour l’achat d’iPhone Xs et iPhone Xr.

Apple propose une prime exceptionnelle pour une reprise avec un iPhone Xr ou un iPhone Xs/Xs Max
Apple propose un crédit supplémentaire de 25 à 100 dollars pour l’échange contre un iPhone Xr et Xs

Il se murmurait depuis quelques semaines que les ventes des nouveaux iPhone d’Apple ne correspondaient pas aux attentes. Pour redresser la barre, la firme à la pomme a multiplié les opérations marketing. Elle a proposé des remises intéressantes lors du Black Friday. Au Japon, le prix des iPhone Xr a aussi été spécialement revu à la baisse. Et maintenant, le géant californien continue en proposant une prime exceptionnelle dans le cadre de son programme Apple GiveBack. C’est un programme de reprise des anciens iPhone de la firme avec une prime en échange.

Apple propose 25 à 100 dollars de crédit supplémentaire pour l’achat d’iPhone Xr et iPhone Xs

L’offre que vient de proposer Apple est plutôt généreuse. La firme propose un crédit supplémentaire allant de 25 à 100 dollars aux utilisateurs qui désirent échanger leur ancien iPhone contre un iPhone Xr, un iPhone Xs ou un iPhone Xs Max. La valeur du crédit supplémentaire dépend du modèle d’iPhone que vous souhaitez échanger. Pour toucher le maximum de 100 dollars, il faudra fournir un iPhone 6 Plus, 6s ou 6s Plus. La prime que vous obtiendrez s’ajoute au crédit standard, ce qui est déjà mieux que rien.

Pour le moment, cette offre promotionnelle n’est proposée qu’aux États-Unis et pendant une période limitée. Toutefois, des bruits de couloir indiquent qu’elle pourrait s’étendre dans d’autres pays et en France dans les jours ou semaines à venir.

Que pensez-vous de la prime exceptionnelle proposée par Apple ? Aimeriez-vous en profiter si elle est proposée en France ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple propose une prime exceptionnelle pour une reprise avec un iPhone Xr ou un iPhone Xs/Xs Max
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here