Apple prévoit un smartphone à bas prix pour mars

0

La marque à la pomme croquée serait en train de mettre à jour l’iPhone 8 pour un potentiel iPhone 9. Une opération qui serait encore en cours selon un média.

752x395 apple musteri hizmetleri numarasi kac apple musteri hizmetleri iletisim 1553771530003 - Apple prévoit un smartphone à bas prix pour mars

Il est dans l’habitude de la marque de Tim Cook de proposer des smartphones haut de gamme à prix élevé. Un aspect de la marque que tout le monde ne voit pas forcement de bon œil. La marque a peut être écouté l’opinion publique. En effet, d’après le média américain Bloomberg, la sortie d’un iPhone “bon marché” serait imminente. Une information que le média justifie par la suite. La source va jusqu’à se prononcer sur la période à laquelle ce flagship serait susceptible de sortir : dès ce premier semestre. Oui, en mars la firme de Cupertino proposera sur le marché un iPhone plus accessible. Ce dernier a des chances de porter le nom de l’iPhone 9. Un petit clin d’œil envers l’iPhone 8 sorti il y a de cela 3 ans.

Apple & un iPhone 9 à 500 euros ?

Les rumeurs en cours présentent ce futur iPhone comme ayant un design quasi- identique à l’iPhone 8. Ainsi, on lui confère un écran LCD de 4,7 pouces. Il sera doté de Touch ID, mais privé de Face ID, la fonction de reconnaissance faciale des dernières générations des appareils d’Apple. Le plus grand avantage pour ce smartphone moins cher signé Apple se trouve dans sa Keynote. En effet, selon Bloomberg, cet iPhone 9 profitera du même processeur que les iPhone 11 et iPhone 11 Pro. Même si son prix est estimé autour de 500 euros, le flagship fera parti des smartphones les plus puissants du marché. L’iPhone 9 devrait être le dernier smartphone avec un réseau 4G de la marque. Arès cela Apple devrait se concentrer sur ses téléphone haut de gamme avec le réseau mobile 5G.

Si cette information est confirmée par Apple, cela montrerait la volonté de la firme en ce qui concerne la baisse de prix de ses appareil. Une initiative qui risque de plaire aux utilisateurs de la marque.

Apple prévoit un smartphone à bas prix pour mars
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here