Apple préparerait un iPad 7 avec écran de 10,2 pouces pour l’automne prochain

0

Un nouvel iPad avec un écran de 10,2 pouces serait en préparation chez la firme à la pomme pour un lancement à la rentrée.

Apple préparerait un iPad 7 avec écran de 10,2 pouces pour l’automne prochain
L’iPad 6 d’Apple

Apple a lancé l’iPad 6 l’an dernier. La tablette n’a pas vraiment convaincu le public. Elle ne proposait que très peu de nouveautés pour pouvoir pousser les utilisateurs à s’en procurer. Mais l’entreprise pourrait rapidement corriger le tir. D’après des informations relayées par UDN, l’iPad 7 serait déjà en cours de développement chez le géant californien. Le média chinois aurait obtenu ces infos de sources proches des chaînes de production de la société en Chine.

Un iPad 7 avec écran de 10,2 pouces

Cet iPad de 7ème génération se doterait d’un écran plus grand que celui de son prédécesseur (9,2 pouces). La source parle plus précisément d’une dalle de  10,2 pouces, sans pour autant livré plus de détails. Si ce produit existe réellement, nous ne savons donc aucune chose à son sujet pour le moment. Peut-être que Tim Cook et sa bande proposeront plus de nouveautés cette fois-ci, sachant que l’iPad 6 n’était en réalité qu’une sorte de version améliorée de l’iPad 5.

Sinon, la production en masse de l’iPad 7 commencerait ce mois de juillet. Le lancement est quant à lui prévu pour l’automne 2019, mais nous n’avons pas encore la date exacte. Pour rappel, Apple devrait aussi lever le voile sur les nouveaux iPhone au mois de septembre prochain. Et justement, DigiTimes croit savoir qu’ils ne bénéficieront pas de la fonctionnalité 3D Touch, comme c’était déjà le cas pour l’iPhone XR de 2018. Peut-être que la Pomme proposera également la technologie Haptic Touch à la place.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple préparerait un iPad 7 avec écran de 10,2 pouces pour l’automne prochain
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here