Apple pourrait changer le nom de l’iPhone SE 2 contre celui de iPhone 9

0
Il est possible que l’iPhone SE 2 déjà si célèbre change de nom. Ce dernier très attendu par le public sera un smartphone compact et beaucoup plus accessible.

doanh so cua apple 1 1067x600 - Apple pourrait changer le nom de l'iPhone SE 2 contre celui de iPhone 9

Il faut dire qu’après l’iPhone X, la marque a connu une rupture concernait la conception de ces smartphones. Allez, rappelez-vous des premiers mobiles de la marque à la pomme croquée. Ces derniers figuraient ainsi dans les gammes les plus simples à décrypter au sein du marché. Toutefois, après l’iPhone X, Apple a prit un autre chemin, celui des standards du moment. Les iPhone 8 et 8 Plus étaient donc les derniers survivants de la première phase de construction d’Apple. Et il n’a jamais été question d’un iPhone 9 jusqu’à aujourd’hui. Cependant, récemment des rumeurs dispersés un peu partout sur la toile ont commencé à avancer l’idée d’une éventuelle reprise de la chaîne rompue par la société de Tim Cook. Une rumeur assez intéressante. En effet, d’après certains, l’appellation de l’iPhone 9 pourrait être finalement donné à l’iPhone SE 2, censé faire bientôt son entrée.

L’iPhone SE 2 ou l’iPhone 9, telle est la question

L’iPhone SE était un petit smartphone compact moins cher qui avait énormément été apprécié par le public. Sa nouvelle version, l’iPhone SE 2 était grandement attendu. Mais il en serait peut être rien puisque ce sera en vérité, l’iPhone 9 qui se préparerait. Et si il s’agit en effet de ce dernier, on devrait retrouver un design qui tendrait plus vers celui de l’iPhone 8. Mais avec toutefois des capacités ainsi que des performances qui lui seront bien spécifiques. Sous le capot on pense en effet qu’Apple mettrait le paquet. Ainsi, l’iPhone 9 serait puissant comme l’iPhone 11 doté de la puce A13 Bionic. On lui imagine enfin, une autonomie puissance et des caractéristiques dignes d’un haut de gamme. Pour le prix, il devrait être abordable entre le prix de l’iPhone 8 et celui du 11.

Pour l’heure Apple n’a pas confirmé ou infirmé la rumeur. Toutefois si cette dernière se révèle être vraie, ce serait une véritable surprise pour les fans de la marque.

Apple pourrait changer le nom de l’iPhone SE 2 contre celui de iPhone 9
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here