Apple planifierait un iPhone sans Lightning pour 2021

0

Selon l’analyste financier, Ming-Chi Kuo à propos des projets de la marque à la pomme pour 2020, l’iPhone sans ports serait pour 2021

Apple Logo 625x302 - Apple planifierait un iPhone sans Lightning pour 2021

l’Expert Ming-Chi Kuo, devenu célèbre grâce à ses fuites autour des projets d’Apple a encore frappé. Ce dernier a annoncé récemment que la marque de la pomme croquée débuterait l’année 2020 avec 5 nouveaux smartphones. L’un de ces derniers se trouve être le fameux iPhone SE 2 qui sera un téléphone entré de gamme doté d’un écran de 4,7 pouces et un design semblable à celui de l’Phone 8 sorti en 2017 et qui fait parti de la 11e génération de smartphone de la firme. Les quatre autres appareils qu’Apple préparerait seront quant à eux des haut de gamme avec des écrans OLED et devinez quoi … avec le réseau 5G. Une première pour Apple. Ces quatre appareils seront en effet les premiers de la société à être compatibles avec le réseau de la cinquième génération. Et beaucoup attendent de voir ce a quoi ressemblera les smartphones 5G d’Apple.

Un iPhone Lightning pour 2021

Si Ming-Chi Kuo a fait ses prévisions pour l’année qui va débuter dans quelques semaines, il semble aussi en avance sur ce qui va se passer dans deux ans. D’après l’analyste financier, Apple sortira le « iPhone SE 2 Plus », avec un écran bord à bord sans le fameux bouton home. Mais encore, cet iPhone n’intégrerait pas le procédé Face ID système de reconnaissance, mais un nouveau capteur Touch ID situé sous l’écran. Enfin, l’expert déclare que la firme attend aussi un autre modèle de catégorie très haut de gamme. Ce dernier n’aura aucun connecteur : pas de port jack 3,5 mm évidemment, mais également pas de port Lightning. L’arrivée de l’appareil est attendu comme celui de l’iPhone X. On rappelle d’ailleurs que l’iPhone X devait justement adopter cette même vision du smartphone sans fil.

Ces diverses annonces de la part de l’analyste financier Ming-Chi Kuo ont confirmé certaines rumeurs et lancé d’autres. Il faudra attendre 2020 et 2021 afin de vérifier ces dernières même si on sait que dans la plupart des cas, l’expert vise juste.

Apple planifierait un iPhone sans Lightning pour 2021
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here