Apple Pay : l’arrivée en Allemagne se confirme

0

Comme prévu, Apple Pay fera bientôt son entrée en Allemagne. La page dédiée au service est déjà visible sur le site allemand d’Apple.

Apple Pay : l’arrivée en Allemagne se confirme
Apple Pay

Apple Pay, le service de paiement sans contact d’Apple, est déjà disponible dans plusieurs pays en Europe, en Asie et, bien sûr, en Amérique. Pour terminer en beauté l’année 2018, la firme à la pomme souhaite étendre son service à d’autres nouveaux pays. Pour le moment, la Belgique et l’Allemagne se trouvent en tête de liste. Si rien n’est encore sûr pour premier, l’arrivée d’Apple Pay en Allemagne commence à se préciser.

La page Apple Pay du site allemand d’Apple déjà prête

L’on savait depuis quelques temps que le service d’Apple va finalement débarquer en Allemagne cette année. Toutefois, aucune date exacte n’a encore été dévoilée. Malheureusement, c’est encore le cas pour le moment. Cependant, l’ajout  de la page dédiée à ce service sur le site allemand d’Apple devrait être un signe annonçant son arrivée imminente. D’ailleurs, l’on connait déjà les premières banques qui prendront en charge le service dès son arrivée dans le pays. On n’en compte pour le moment qu’une dizaine de banques et services, incluant Deutsche Bank, Comdirect, Edenred, Boon, N26, Bunq, HypoVereinsbank ou encore Hanseatic Bank. Mais au fil du temps, d’autres établissements devraient s’ajouter à la liste, comme c’est toujours le cas dans les nouveaux pays où le service est proposé.

Pour rappel, Apple Pay est un système de paiement sans contact. Il vous permet, entre autres, de payer vos achats avec votre iPhone ou Apple Watch. Tout ce que vous aurez à faire, c’est d’y enregistrer vos informations bancaires. C’est un service qui pourrait s’avérer pratique au quotidien.

Que pensez-vous de l’arrivée prochaine d’Apple Pay en Allemagne ? ? N’hésitez pas à partager votre avis dans l’espace réservé aux commentaires.

Apple Pay : l’arrivée en Allemagne se confirme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here