Apple aurait rencontré des partenaires au CES 2019 pour développer sa réalité augmentée

0

Apple s’intéresse à la réalité augmentée depuis longtemps. Des représentants de la firme auraient rencontré lors du CES de Las Vegas de potentiels fournisseurs.

Apple aurait rencontré des partenaires au CES 2019 pour développer sa réalité augmentée
Un iPad

Apple a démontré son intérêt pour la réalité augmentée depuis bien longtemps. La firme essaie de proposer la technologie au moyen de ses iPad et iPhone. Mais, elle n’a pas jusqu’à présent développé des lunettes de réalité augmentée. Les choses vont évoluer pour la firme à la Pomme étant donné qu’il aurait trouvé des partenaires lors du CES 2019 pour entamer le développement de lunettes destinées pour ce type d’expérience selon Apple Insider. Ce média a publié dans l’un de ses articles que plusieurs employés de la firme de Cupertino étaient présents durant le CES de Las Vegas pour discuter avec des entreprises sur son projet de réalité augmenté. Cela confirme la rumeur répandue par Bloomberg en 2017, déclarantes qu’Apple présentera ses premières lunettes de réalité augmentée en 2020.

Des lunettes de réalité augmentée Apple ?

L’entreprise de Cupertino n’a pas caché son ambition de lancer ses propres lunettes de réalité augmentée. En 2016, Tim Cook a déclaré que « la réalité augmentée est une excellente opportunité commerciale ». Aujourd’hui, il semble qu’Apple se prépare à développer ses premières lunettes comme les Google Glass et les Hololens de Microsoft.

Un an après la déclaration de Tim Cook, son entreprise aurait acheté Vrvana une startup dont l’activité est axée sur le développement de casques de réalité virtuelle et augmentée. Une acquisition qui permettra à la firme de mettre au point les systèmes essentiels au contrôle des logiciels au moyen du regard. Ainsi, il est de plus en plus probable qu’Apple s’apprête réellement à faire son premier pas dans le domaine de la réalité augmentée. Cela se confirme davantage, surtout après l’acquisition d’Akonia, une startup spécialisée dans les verres de lunettes de réalité augmentée.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le projet d’Apple de développer des lunettes de réalité augmentée !

Apple aurait rencontré des partenaires au CES 2019 pour développer sa réalité augmentée
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here