Apple a offert un iPhone XR au public d’une émission mais pas en France !

0

Le public de l’émission TV d’Ellen DeGeneres, The Ellen Show, a eu la chance de recevoir de la part d’Apple un iPhone XR. Avec cette campagne de communication, la firme à la Pomme va sans doute vendre plus de smartphones pour les fêtes !

Apple a offert un iPhone XR au public d'une émission mais pas en France !
Un iPhone XR offert à chaque membre du public !

Apple a baissé le prix de l’iPhone XR au Japon car les ventes sont pour le moment décevantes. Pourtant, il s’agirait du modèle le plus vendu parmi les trois iPhone sortis en 2018 d’après le géant étasunien. Cela ne l’a pas empêché de participer à l’opération de communication de The Ellen Show intitulée 12 Days of Giveaways. C’est en compagnie de Julia Roberts qu’Ellen DeGeneres a joué à Head Up sur un iPhone XR avant d’en offrir un à chaque membre du public.

Des iPhone XR pour tous les membres du public de l’émission The Ellen Show

Apple participe rarement à des campagnes marketing de cette ampleur. Pour un smartphone d’une valeur minimum de 855 euros, l’action de la firme à la Pomme va sans aucun porter ses fruits à l’approche des fêtes. Avant d’offrir un iPhone XR à l’ensemble de son public, Ellen DeGeneres a joué au jeu Head UP sur le modèle bleu. Julia Roberts qui l’accompagnait en a profité pour dire ceci : « Le mode portrait est incroyable ! Regarde comme nous sommes belles ! Je trouve que c’est vraiment cool parce qu’il existe en six coloris différents et qu’il a la meilleure autonomie ». C’est dans la description de la vidéo postée sur YouTube que nous nous rendons compte que c’est Apple qui a offert ces téléphones.

On se demande tout de même pourquoi l’entreprise de Tim Cook a décidé de participer à cette opération si l’iPhone XR est l’iPhone 2018 le plus vendu. Dans tous les cas, les membres du public d’Ellen DeGeneres ont eu un beau cadeau.

Réagissez sur cette news dans les commentaires !

Apple a offert un iPhone XR au public d’une émission mais pas en France !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here