Apple : les nouveaux AirPods bientôt sur le marché !

0
Il semblerait que des nouvelles rumeurs laissent à penser que le Géant Apple serait sur le point de lancé la dernière génération de AirPods. Quelles sont les évolutions prévues pour les nouveaux AirPods ? Voici quelques informations concernant ces derniers modèles.

AirPods

Quelles sont les évolutions technologiques des AirPods 3 ?

Le pionnier des écouteurs sans fils semble avoir prévu le lancement de sa troisième génération d’écouteurs. En 2016, Apple lançait sur le marché une nouvelle catégorie d’écouteur, les AirPods. Ces derniers sans fils, ont rapidement trouvé des produits concurrents. En effet, les différentes marques se sont lancées également dans les écouteurs sans fils. Avec la deuxième génération, les AirPods 2, le géant Américain a apporté une amélioration au niveau du boîtier de rechargement. En effet, dorénavant, la recharge sans fils est possible. Cette dernière génération devrait donc amener, elle aussi son lot d’évolution. Elle serait notamment au niveau de la réduction des bruits. Les AirPods 3 offriraient la possibilité de l’annulation du bruit. Cette dernière serait possible avec des modes d’écoute différents, avec ou sans bruit. Apple n’est pas le premier à intégrer cette évolution à ces écouteurs, certains de ses concurrents se sont déjà lancés Sony. Huawei et Amazon devraient également, sortir des écouteurs avec annulation de bruit. La batterie de ce dernier modèle devrait être, également amélioré afin de prolonger la durée des appels.

Quel design est prévu pour les nouveaux AirPods 3 ?

Il a été remarqué une nouvelle icône concernant les AirPods sur l’iOS 13.2. Cette dernière laisse à penser qu’un nouveau design serait prévu pour les écouteurs Apple. Sur celle-ci, le design est assez proche de la première et deuxième génération cependant, il existe des différences. La partie conduit auditif semble plus proche des écouteur de Sony, les WF-1000xM3. Les changements par rapport à l’ancien modèle se feraient sentir au niveau des tiges qui seraient dorénavant plus inclinées. La date de sortie n’est pas encore connue, cependant, la fin du mois semble être une probabilité. Le lancement de la troisième génération d’AirPods viendrait compléter l’offre en cours. L’offre audition d’Apple comprend déjà un nouveau casque. La firme américaine a annoncé l’arrivée sur le marché du nouveau casque Beats Solo Pro. Ce dernier possède déjà, la technologie de réduction du bruit. Avec ses nouveautés, on peut s’attendre à un prix de lancement plus élevé que le modèle précédent.

Source : Cnet France

Apple : les nouveaux AirPods bientôt sur le marché !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here