AirPods 3 : iOS 13 fait référence à des AirPods avec réduction de bruit

0

Les références trouvées dans iOS concernant l’arrivée d’une nouvelle paires écouteurs sans fils pourraient bien relancer la folle rumeur sur la génération AirPods 3.

7797253978 apple a lance ses nouveaux airpods quelques jours avant sa conference - AirPods 3 : iOS 13 fait référence à des AirPods avec réduction de bruit

Depuis un temps déjà les rumeurs concernant la préparation d’une troisième génération d’AirPods a envahi la toile. Pour le public, à l’affût, Apple serait en effet en train de concevoir une nouvelle paire d’AirPods dotée de nouvelles fonctionnalités. En effet, la seconde version des AirPods ayant reçu un accueil mitigé du public, Apple miserait-il tout sur la version trois de ses AirPods ? Ce serait en effet, ce que penserait certaines personnes. D’après le site 9to5Mac, la marque de la pomme croquée se concentre sur un tout nouveau modèle de paire avec un design spécifique. Apple aurait misé sur ces prochains AirPods 3 puisque ces derniers promettent une véritable rupture dans le marché des écouteurs sans fils. Un marché que nous rappelons qu’il domine à l’heure actuelle.

Des AirPods 3 intra-auriculaires ?

Et si ces prochains AirPods pouvaient passer en intra-auriculaires ? Ce serait l’hypothèse du développeur Guilherme Rambo, en explorant dans le code d’iOS 13.2. Ce dernier est parvenu à dénicher une icône mystérieuse représentant des AirPods dotés d’un design étrange. Cette icône, présente dans les réglages d’accessibilité, nous fait découvrir une paire d’écouteurs avec un embout caractéristique des modèles intra-auriculaires. Cela nous pousse alors à nous demander si ces futures écouteurs ne seraient pas intra-auriculaires. De plus, le code iOS 13.2 nous révèle d’autres détails sur le mode d’écoute de ce futur produit connecté. Ainsi, on a deux modes d’écoutes, dont un se nomme « Focus Mode » et qui servirait à réduire les bruits extérieurs.

Les AirPods 3e génération d’Apple seraient peut-être en cours de chemin, et disponibles pourquoi pas les fêtes de Noel.

AirPods 3 : iOS 13 fait référence à des AirPods avec réduction de bruit
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here