Apple : les lunettes de réalité augmentée seraient lancées au deuxième trimestre 2020

0

Conçues pour fonctionner en liaison avec un iPhone, les lunettes de réalité augmentée d’Apple ne seraient plus très loin. Rendez-vous au deuxième trimestre 2020 pour les découvrir.

Apple lunettes réalitée augmentée

On sait que la firme à la pomme travaille sur des lunettes de réalité augmentée depuis quelques années. Le projet parait apparemment plus complexe qu’on le pense puisque jusqu’à présent, ces fameux accessoires n’ont toujours pas montré le bout de leur nez. Mais l’attente ne devrait plus être longue d’après Ming-chi Kuo. Le célèbre analyste de TF Securities croit savoir que ces lunettes seront lancées au deuxième trimestre 2020.

Les lunettes de réalité augmentée d’Apple arrivent bientôt

En effet, la production débuterait à partir de ce dernier trimestre 2019. Les lunettes devraient donc être rapidement prêtes à la commercialisation. Pour l’instant, on ignore encore les détails techniques concernant ces lunettes de réalité augmentée. Mais à en croire MacRumors, elles ne seraient pas totalement indépendantes. Elles fonctionneraient en liaison avec un iPhone, lequel se chargerait du traitement des informations, mais aussi de la connectivité. Un fonctionnement en toute somme logique puisque cela permettrait de garder un design plus fin et pratique.

A noter que la réalité augmentée est une technologie qui tient Apple à cœur. L’entreprise a plusieurs projets qui tournent autour de celle-ci. D’ailleurs, pour Tim Cook, le CEO de la Pomme, elle serait aussi importante que l’iPhone. Il n’est pas ainsi étonnant de voir la firme de Cupertino déposer des brevets autour de la réalité augmentée, à l’image de celui portant sur un casque AR qui va se coupler à l’iPhone. Pour l’instant, aucun produit Apple équipé de cette technologie n’est présent sur le marché. Mais cela ne va plus tarder.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple : les lunettes de réalité augmentée seraient lancées au deuxième trimestre 2020
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here