Apple lance un programme de réparation pour l’ iPhone X et le MacBook Pro 13 pouces

1

Apple lance une campagne de rappel pour l’ iPhone X et le MacBook Pro 13 pouces. La marque à la pomme reconnait que ces produits ont des problèmes de dysfonctionnements.

Apple lance un programme de réparation pour l’ iPhone X et le MacBook Pro 13 pouces
iPhone X

Apple affirme que l’iPhone X et le MacBook Pro 13 pouces (sans Touch Bar) ont des soucis. La firme de Cupertino reconnait que son smartphone anniversaire a des problèmes au niveau du tactile. Le temps de réponse de l’écran de ce smartphone est irrégulier, ce qui impacte sur son utilisation. Le principal souci du MacBook Pro est sa mémoire. Pour résoudre ces dysfonctionnements, le géant américain Apple a donc mis en place une campagne de réparation pour ces deux produits.

Apple rappelle l’ iPhone X et le MacBook Pro

La firme de Cupertino a mis en ligne une page informant sur la procédure à suivre pour réparer son iPhone X et son MacBook Pro défectueux. Les MacBook Pro 13 pouces éligibles à ce programme sont les modèles achetés entre juin 2017 et juin 2018. Les MacBook Pro 13 pouces achetés entre ces dates ont plus de chance de présenter un problème de mémoire interne et des défaillances de lecteur. Concernant l’iPhone X, son écran peut répondre de manière intermittente ou ne répond pas, toute la surface ou une partie de l’écran pourrait être touché et l’écran pourrait réagir sans être touché.

Apple tient à ce que chaque détenteur d’un iPhone X ou d’un MacBook Pro 13 pouces défectueux puisse profiter du programme de réparation. Dans ce cas, si vous êtes propriétaire de l’un de ces deux appareils, il vous suffit de vous rendre sur la page de la campagne afin d’indiquer le numéro de série de votre appareil pour savoir s’il figure dans la liste du programme.

Quelque chose à rajouter ? Partagez dans l’espace réservé aux commentaires votre opinion !

Apple lance un programme de réparation pour l’ iPhone X et le MacBook Pro 13 pouces
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Toujours sympa ha ha
    Après faut pas être dupe, Apple fait ça aussi pour montrer qu’il y a des problèmes sur le X, histoire de faire passer les gens sur le XS, sont pas fous..

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here