Attention, la mise à jour vers iOS 12.1 a fait exploser cet iPhone X !

0

Encore une histoire d’explosion. Aujourd’hui, c’est un iPhone X qui a fait des siennes après avoir été mis à jour vers iOS 12.1. Apple a décidé d’enquêter.

Attention, la mise à jour vers iOS 12.1 a fait exploser cet iPhone X !
Un iPhone X explose !

Quand l’iPhone X de la victime nommée Rahel Mohamad a explosé, celui-ci était venait de le charger et de le mettre à jour vers iOS 12.1. Pour le SAV de la firme à la Pomme, c’est « un comportement absolument inattendu ». Pourtant, l’utilisateur a signalé que le chargeur et le câble utilisés étaient officiels.

Explosion d’un iPhone X : iOS 12.1 serait responsable

« Cette année, début janvier, j’ai acheté un iPhone X et je l’utilise normalement. Il était en train de se mettre à jour pour iOS 12.1 lorsque je l’ai mis en charge. Une fumée gris foncé a commencé à sortir du téléphone. La mise à jour s’est terminée et dès que j’ai allumé le téléphone, il a commencé à fumer et à prendre feu ». Voici le témoignage de Rahel Mohamad. Apple a donc demandé à la victime de lui envoyer l’iPhone X défectueux car le géant étasunien souhaite ouvrir une enquête. Tout porte à croire que le problème provient plutôt de la mise à jour vers iOS 12.1 que de la batterie étant donné que celle-ci avait fini de charger au moment où l’iPhone X s’était enflammé. On espère que l’enquête de la firme à la Pomme portera ses fruits car ce n’est pas la première fois que l’un de ses smartphones explosent mais d’habitude, ce sont des batteries non-officielles qui sont responsables de ces accidents. En tout cas, cette explosion n’a pas fait de victimes et c’est tant mieux !

D’après vous, qu’est-ce qui a causé cet accident ? Avez-vous rencontré des problèmes de surchauffe après la mise à jour vers iOS 12.1 ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Attention, la mise à jour vers iOS 12.1 a fait exploser cet iPhone X !
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here