L’Apple iPhone Xs Max doté du must en matière d’écran selon DisplayMate

0

L’Apple iPhone Xs Max n’a pas fini de faire parler de lui depuis son lancement. DisplayMate Technologies trouve que l’écran de Xs Max est le meilleur du marché.

L’Apple iPhone Xs Max doté du must en matière d’écran selon DisplayMate
iPhone XS Max

DisplayMate teste chaque année les écrans des nouveaux smartphones sortis sur le marché. Si l’entreprise a fait l’éloge de l’écran du Samsung Galaxy Note 9 et Galaxy S9 au moment de leur sortie, elle trouve aujourd’hui que l’écran de l’iPhone Xs Max est bien meilleur. Les spécialistes du site soulignent que l’écran OLED de 6,5 pouces de l’iPhone Xs Max est le meilleur écran de l’univers de la téléphonie mobile. Le rapport de DisplayMate précise que la firme de Cupertino maîtrise parfaitement l’optimisation de la luminosité et l’exploitation des couleurs.

L’Apple iPhone Xs Max profite du meilleur écran du marché

Lors de la sortie de l‘iPhone X, DisplayMate a attribué le trophée de meilleur écran à ce smartphone de la firme de Cupertino. Aujourd’hui, l’iPhone Xs Max reprend le flambeau du meilleur écran. Les experts du site de référence précisent que l’écran du Xs Max est au top niveau en termes de fidélité colorimétrique. La luminosité est au plus haut niveau (660 nits) en toute situation si celle du Note 9 se retrouve à 710 nits seulement en mode « luminosité élevée ». Concernant le contraste, il est au plus haut niveau lorsque l’écran est exposé à la lumière naturelle. Le niveau de réflectance est de seulement 4,7 %, ce qui permet d’avoir moins de reflets sur l’écran. La dalle de l’iPhone Xs Max est la meilleure selon DisplayMate parce que le niveau de fidélité colorimétrique ou de contraste est très élevé en toutes situations. Le contrôleur d’écran mis en place par Apple arrive à gérer efficacement les capteurs de luminosité et de couleurs de l’iPhone. Résulat, l’écran du Xs Max est le meilleur du marché.

Comment trouvez-vous l’écran de l’iPhone Xs Max ? Partagez à la communauté dans les commentaires votre avis !

L’Apple iPhone Xs Max doté du must en matière d’écran selon DisplayMate
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here