Apple préparerait des écouteurs et casques Beats dotés de la puce Apple H1

0

Apple s’apprêterait à lancer prochainement des écouteurs et casques Beats équipés de la puce Apple H1 déjà disponible sur la seconde génération d’AirPods.

Apple préparerait des écouteurs et casques Beats dotés de la puce Apple H1
Beats By Dre Solo HD

Apple a récemment mis en vente la seconde génération d’AirPods qui reprend quelques caractéristiques esthétiques de son prédécesseur. Les AirPods 2 sont équipés du nouveau SoC Apple H1, une puce plus avantageuse que la précédente, la puce Apple W1. Elle offre à l’AirPods 2 une meilleure autonomie et une meilleure latence pour les jeux. De plus, la connexion est plus rapide et fiable. Enfin, l’Apple H1 est compatible avec la fonctionnalité « Dis Siri ».

Selon les rumeurs, la seconde génération d’AirPods ne sera pas la seule à profiter de la nouvelle puce Apple H1. La marque à la pomme prévoirait d’intégrer à d’autres écouteurs et casques Beats le SoC. Avec la puce Apple H1, les prochains écouteurs Powerbeats seront encore plus performants.

Nouveaux écouteurs et casques Beats avec la puce Apple H1

De nouveaux écouteurs « en concurrence » avec les AirPods seront ainsi annoncés par Apple bientôt. Des écouteurs intra-auriculaires qui tiennent bien à l’oreille pour s’adapter à toutes les conditions d’utilisation. Les écouteurs Powerbeats3 devraient être encore meilleurs que ses prédécesseurs.

Voir aussi >> Un dessin de l’ AirPower s’incruste sur l’emballage des AirPods

On suppose aussi qu’Apple se prépare à lancer sur le marché une nouvelle génération de BeatsX. Les nouveaux AirPods sont les premiers d’une série d’annonces d’autres écouteurs et casques Beats. Apple commercialiserait cette année un casque haut de gamme portant la marque Apple.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les produits Apple !

Apple préparerait des écouteurs et casques Beats dotés de la puce Apple H1
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here