Apple donne rendez-vous le 7 juin pour découvrir iOS 15

0

Au cours de l’été, Apple tient sa conférence WWDC. Rendez-vous le 7 juin 2021 pour découvrir iOS 15 à l’occasion d’une keynote virtuelle.

iOS 15

L’édition 2021 de la WWDC se tiendra elle aussi en ligne. Malgré une situation sanitaire un peu plus sûre grâce aux campagnes de vaccination, Apple a décidé de maintenir la version « Online ». La WWDC 2021 se déroulera du 7 au 11 juin. Pour sa keynote d’introduction, Tim Cook donnera plus d’informations sur la future mise à jour iOS 15. Outre le système d’exploitation pour smartphones, les logiciels pour tablettes, montres et téléviseurs Apple seront aussi de la partie.

iOS 15 et macOS 15 ont déjà été repérés dans le Webkit d’Apple

La fin d’année 2020 s’est terminée en fanfare pour la firme basée à Cupertino. Grâce à ses iPhone 12, le constructeur vient de réaliser en record en termes de chiffres d’affaires. L’objectif est de pérenniser de succès que ce soit avec les prochaines gammes mais aussi son logiciel d’exploitation. Pour le moment, iOS 15 n’est qu’un nom. A l’heure où nous écrivons ces lignes aucune rumeur ne fait état des potentielles nouveautés qui arriveront avec l’OS. Les bruits de couloirs viendront à se multiplier dans les jours et semaines à venir.

Dans le volet des rumeurs, Apple aurait pu proposer une keynote au cours de ce mois d’avril pour l’iPhone SE 2020. Le célèbre analyste Ming Chi Kuo a livré son expertise pour les prochains iPhone. Selon ce dernier, l’iPhone 13 ne devrait pas apporter de grands changements, si ce n’est la présence d’iOS 15. 2021 pourrait encore être une année de tous les succès pour l’entreprise basée à Cupertino. Le seul point noir serait l’iPhone 12 mini n’ayant pas rencontré le succès escompté. N’hésitez pas à activer les notifications pour suivre les actualités sur MeilleurMobile. Nous vous donnerons plus d’informations sur la prochaine version d’iOS.

Source : Apple

Tous les iPhone disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Apple donne rendez-vous le 7 juin pour découvrir iOS 15
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here