Apple dévoile ses AirPods Max pour la modique somme de 629 euros

0

A la fin de cette année, Apple a encore une surprise dans ses cartons. Le casque audio sans-fil AirPods Max a été dévoilé. Un produit haut de gamme pour un prix au dessus du marché.

AirPods Max

Avec sa gamme des AirPods, la firme de Cupertino s’est imposé comme la firme dominante dans le domaine des écouteurs sans fil. Que ce soit la première génération ou bien même les AirPoids Pro, ces derniers ont souvent étés copiés mais jamais égalés. Fort de ses succès, Apple varie son jeu avec un casque audio sans fil haut de gamme. Les AirPods Max semblent remplir toutes les cases jusqu’à son prix de vente à 629 euros.

Tous les produits Apple disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Les AirPods Max auront une réduction de bruit active digne des meilleurs appareils du marché

Le principal problème de ce produit, comme souvent chez Apple, réside dans son prix de vente. Le casque audio de la marque est commercialisé à 629 euros, ce qui est plus élevé que même certains iPhone encore sur le marché. Il est d’ores et déjà possible de commander ce produit qui est livrable à partir du 15 décembre. Or il semble que le produit ayant déjà rencontré un fort succès, en effet à l’heure actuelle si vous le commandez en ligne, le casque vous sera livré à partir du 7 janvier.

Vous aimerez aussi : notre test complet des Powerbeats Pro

La fiche technique des AirPods Max justifie tout de même le tarif proposé par Apple. C’est une expérience du très haut de gamme qui vous est proposée avec ce produit. L’entreprise basée en Californie promet à sa future clientèle « un son de haute qualité […] et la magie des AirPods. » Le produit vous proposera ainsi un système de réduction de bruit actif pour vous isoler complètement de l’environnement extérieur. Bien entendu ce n’est pas le seul élément présent sur le casque, puisque le circuit Apple H1 est aussi présent. Enfin celui-ci est pensé pour vous offrir une durée de vie d’environ 20 heures.

Apple dévoile ses AirPods Max pour la modique somme de 629 euros
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here