Apple prévoit de développer des applications en partenariat avec des marques de luxe

0

Apple envisage de créer des applications à destination des employé(e)s d’enseignes luxueuses. Des applications développées avec des marques de luxe.

Apple prévoit de développer des applications en partenariat avec des marques de luxe
Apple

Apple nouerait des partenariats avec plusieurs marques de luxe afin de mettre à la disposition des employé(e)s des sociétés dont l’activité est axée sur les produits haut de gamme des applications. Un partenariat qui cadre parfaitement avec l’image de la firme à la Pomme. La firme de Tim Cook est connue du grand public pour ses produits hors de prix destinés principal pour ceux qui en ont les moyens. En effet, il faut avoir un portefeuille bien remplie pour pouvoir acquérir un iPhone, un MacBook, un iPad ou encore une Apple Watch. Le prix des produits du constructeur augmente d’année en année.

Avec son image de marque luxueuse, Apple aurait noué du partenariat avec des enseignes prestigieuses comme Gucci, Yves-Saint Laurent ou encore Alexander McQueen.

Apple : image de marque luxueuse

À l’issue de ce partenariat du géant étasunien avec des marques de luxe, la firme américaine proposera des applications conçues spécifiquement pour les enseignes. Des plateformes et services pour que le quotidien des employé(e)s de ces magasins soit plus agréable. Il est question de simplifier le travail des salarié(e)s. Les employé(e)s concernés possèdent donc un iPhone pour pouvoir utiliser les applications proposées par la firme de Tim Cook. D’un autre côté, les applications pourraient donner aux employé(e)s la possibilité d’optimiser la gestion des activités de commerce en ligne. Les applications issues du partenariat seront donc avantageuses pour les enseignes concernées. Le partenariat avec les marques de luxe permet ainsi à Apple de renforcer son image de marque haute de gamme. Pour le moment, ce futur partenariat est juste au stade de rumeur. Il faudra patienter plus longtemps pour savoir si cette rumeur se confirme.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’image de marque luxueuse de la firme à la Pomme !

Apple prévoit de développer des applications en partenariat avec des marques de luxe
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here