Apple : des nouveaux AirPods pourront aussi être présentés

0

Le 12 septembre est une date importante pour les fans d’Apple. Les iPhone 2018 y seront présentés ainsi que d’autres nouveautés comme les AirPods 2.

Apple : des nouveaux AirPods pourront aussi être présentés
Une rumeur circule sur les nouveaux AirPods

Nous savons que pendant son Keynote qui aura lieu le mercredi 12 septembre 2018, l’entreprise à la pomme nous dévoilera enfin ses trois nouveaux iPhone. Normalement, six nouvelles Apple Watch feront aussi leur apparition et pourquoi pas des nouveaux AirPods

AirPods 2 : Apple effectue une mise à jour au niveau de ses smartphones et de ses accessoires

Nous savons que lors de son événement, la marque à la pomme nous dévoilera ses nouveaux terminaux. Pour ne rien louper, des Apple Watch seront aussi au rendez-vous. Elles seront au nombre de six au total, dont 3 modèles différents qui posséderont chacun deux tailles de cadran. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin !

Effectivement, des rumeurs circulent sur une éventuelle présentation donc sortie d’AirPods nouvelle génération. En effet, ces écouteurs Apple devraient être prévus pour fin 2018 ou début 2019. Les seules informations que nous avons sur ces AirPods sont : une probable intégration d’une puce W2, une amélioration de l’autonomie et peut-être un système de réduction de bruit. Un nouveau boitier de charge devrait aussi être proposé et il pourrait être sans fil. Pour le moment, nous ignorons combien pourront nous coûter toutes ses innovations espérons que cela reste abordable et raisonnable.

Rappelons que la présentation des AirPods 2 reste une rumeur. L’entreprise à la pomme ne s’est pas encore exprimer à ce sujet. Néanmoins, la sortie des nouveaux iPhone est bien prévue ainsi que les Apple Watch. Enfin, espérons que ces nouveaux produits Apple soient à la hauteur de nos espérances au niveau technologique. N’oublions pas que l’année 2018 est une année « S » pour l’entreprise, ne vous focalisez donc pas sur le design des smartphones !

Et vous, que pensez-vous des produits que l’entreprise américaine nous dévoilera lors de son Keynote ? Aussi, que pensez-vous de la probable sortie des AirPods Donnez-nous vos avis en commentaires !

Apple : des nouveaux AirPods pourront aussi être présentés
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here