Apple : des AirPods 3 étanches en fin de l’année ?

0

La firme à la pomme préparerait déjà la troisième génération de ses écouteurs sans fil. Ces AirPods 3 ou AirPods Pro débarqueraient en fin 2019.

Apple : des AirPods 3 étanches en fin de l’année ?
Les AirPods 2 d’Apple

Apple a lancé en mars dernier les AirPods 2. Ils sont censés remplacer les modèles de 1ère génération qui datent de 2016. Mais dans l’ensemble, les changements sont minimes. La Pomme s’est contentée d’intégrer une nouvelle puce H1 pour améliorer l’efficacité énergétique et la connexion. Une fonction mains libres « Hey Siri » a aussi été ajoutée, sans oublier la recharge sans fil. Bref, ce ne sont pas réellement les nouveautés attendues par les fans du produit. Et ils sont nombreux à avoir été déçus.

Apple travaillerait déjà sur les AirPods 3

En somme, les nouveaux écouteurs sans fil du géant californien n’ont pas vraiment convaincu le public. Pour se rattraper et tenter de redresser la situation, l’entreprise pourrait avoir décidé d’accélérer le développement des AirPods 3. En effet, d’après les partagées par les analystes de Wedbush et relayées par 9to5Mac, la troisième génération des AirPods serait lancée cette année même. Apple les aurait rebaptisé « AirPods Pro » et apporté des améliorations au niveau de la conception.

Ces futurs écouteurs de la marque à la Pomme croquée profiteraient aussi de meilleures capacités d’étanchéité, sans oublier d’autres nouvelles fonctionnalités qui devraient également contribuer à augmenter le prix de ces produits. Pour l’instant, voilà les peu de détails qu’on sait à propos de ces AirPods de troisième génération. Toujours selon la source, ils devraient être disponibles dès la fin de cette année, peut-être avec l’arrivée de l’iPad Pro. Cela étant dit, bien que cette info tienne bien la route, elle est encore à prendre avec des pincettes.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple : des AirPods 3 étanches en fin de l’année ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here