L’Apple Card va arriver en août

0

Il y quelques jours, on vous annonçait l’arrivée de l’Apple Card aux États-Unis. Celle-ci arrivera début août.

L'Apple Card va arriver en août
L’Apple Card va arriver dans les prochaines semaines

On en sait un peu plus sur la carte de crédit d’Apple, l’Apple Card. Les utilisateurs devraient l’avoir dans les semaines à venir, autrement dit dans la première moitié d’août. Meilleur Mobile vous en dit davantage.

L’Apple Card : de nombreux avantages

Pour rappel, la carte d’Apple est une carte conçue pour faciliter les paiements traditionnels. Elle est cependant uniquement accessible via l’application Wallet et sur iOS 12.4. Avec cette carte, vous recevrez de nombreux avantages : 3 % de remise sur les achats Apple et 2 % sur les transactions Apple Pay. Vous n’aurez aucun frais annuel que ce soit des frais à l’international ou des frais de dépassement de limite. N’est-ce pas formidable ? De plus, la firme américaine a déclaré : « Pour aider les clients à faire des choix éclairés, la Apple Card propose une gamme d’options de paiement et calcule le coût des intérêts sur différents montants de paiement en temps réel. La Apple Card suggérera également de payer un peu plus chaque mois et offrira la possibilité de programmer des paiements plus fréquents ».

Voir aussi >> L’Apple Card arriverait aux États-Unis dans quelques jours

Une carte axée sur la confidentialité

En effet, avec cette carte, pas de problème de confidentialité ! En n’indiquant pas votre numéro de carte ni votre code de sécurité CVV et la date d’expiration ou de signature, vous avez la garantie d’être protégé.

« La simplicité, la transparence et la confidentialité sont au cœur de notre philosophie de développement de produits de consommation - Nous sommes ravis de nous associer à Apple pour la Apple Card, ce qui aide les clients à contrôler leur vie financière », a déclaré David M. Solomon, président et responsable de la direction de Goldman Sachs.

Vous avez hâte d’avoir l’Apple Card ? Dites-le nous dans les commentaires !

L’Apple Card va arriver en août
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here