Apple annule son événement prévu fin mars

0

La firme de Cupertino, Apple risque d’annuler son événement destiné à présenter ses nouveaux produits qui devait avoir lieu dans quelques jours. Une information qui vient d’une source interne de la firme.

Tim Cook 1067x600 - Apple annule son événement prévu fin mars

D’après une source interne de Apple le fameux événement de la marque à la pomme serait annulé. Il s’agit de la plateforme Cult Of Mac qui a révélé l’information. Alors que de nombreux produits sont attendus lors de cet événement de l’entreprise de Tim Cook, il faudra encore attendre. Une attente qui concerne aussi ce fameux iPhone SE 2. En effet on rappelle que d’après les spécialistes, Apple allait annoncer également son smartphone « low coast », l’héritier de son iPhone SE. Toutefois avec les dires de la source interne de la marque, il se pourrait que cette annonce soit annulée ou reporté. Et si nous préférons croire à un éventuel report, il resterait de déterminer à quand Apple prévoit refaire son événement. Il est aussi possible que la marque choisisse à l’instar de ses concurrents, de faire une retranscription en direct.

Apple encore victime du coronavirus

Depuis le début de l’épidémie, il est vrai que la marque de la pomme croquée est l’une des enseignes les plus touchées par le virus. On ne le sait pas encore parce que Apple n’a pas validé ou infirmé la rumeur, mais il est possible que les dires de la source soient véridiques. En effet depuis le début de la propagation du virus, nombreux ont été les événements qui ont été annulés. Il y a quelques heures encore, on a appris que Huawei n’assumera pas sa conférence en direct mais par retransmission vidéo en direct. On attend la prise de parole de Apple pour se statuer sur cette affaire. Certainement que la société californienne va se manifester dans les jours à venir. Une affaire à suivre.

L’événement de Apple en ce mois de mars risque d’être annulé à cause du coronavirus selon les dires d’une source interne de la firme. Si l’information s’avère véridique, la firme de Cupertino continuerait ses mésaventure avec le virus.

Apple annule son événement prévu fin mars
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here