La conférence de presse de Huawei annulée à cause du Coronavirus

0

A cause de l’épidémie, Huawei a annulé sa conférence de presse qui devait avoir lieu ce 26 mars prochain. Mais rassurez-vous la présentation se fera avec une retransmission vidéo en direct.

huawei 900x600 - La conférence de presse de Huawei annulée à cause du Coronavirus

Le coronavirus continue ses ravages dans tous les sens du terme. La prestigieuse conférence de presse de la marque Huawei qui devait avoir lieu dans la capitale française dans quelques jours a été annulée. Une annulation causée par le virus en cours. Il est vrai que depuis quelques jours, beaucoup s’interrogeaient sur le maintien ou non de la conférence. Grâce au site Gizmochina, le suspense prend fin.  En effet, la firme de Ren zhengfei a confirmé aux journalistes de Gizmochina l’annulation de l’événement. Une décision influencée par l’interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes décidée par le gouvernement français le 8 mars dernier. La conférence a été annulée mais Huawei  maintient la présentation de ses produits et surtout de son nouveau flagship tant attendu aka le Huawei P40. La présentation se fera, une expérience déjà vécue par la firme chinoise.

Huawei : les produits attendus

La conférence qui aura lieu à distance est attendue pour la présentation de différents produits fars. Si nous nous fions aux rumeurs, Huawei présentera plusieurs flagships. Nous aurons la présentation du fameux P40 qui sera suivi d’autres modèles à l’instar de la gamme des S20 signé Samsung. Quoiqu’il en soit, comme vous le savez certainement, ces smartphones de Huawei auront leur propre système d’exploitation. Ainsi, aucun service Google ne sera au sein des mobiles. Le Huawei P40 sera le premier flagship 2020 de l’entreprise chinoise à sortir sans la licence Google. Toutefois, on rappelle que Huawei a développé ses propres applications qui visent à remplacer le vide laissé par Google.

A cause de l’interdiction des rassemblements de masse décidée par l’Etat français, Huawei a du annuler sa conférence et opte pour une retransmission vidéo en direct. On à hâte de découvrir ses futurs produits.

La conférence de presse de Huawei annulée à cause du Coronavirus
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here