Apple : les AirPods 2 arriveraient dès le second semestre 2019

0

Le géant Apple prévoirait de sortir dès le second semestre 2019 des écouteurs intra-auriculaires. Il s’agirait des AirPods 2.

Apple : les AirPods 2 arrivent dès le second semestre 2019
Quel sera le design des AirPods 2 ?

Beats a l’habitude de lancer des écouteurs intra-auriculaires destinés pour les appareils Apple. Selon les rumeurs, la marque à la pomme s’apprête à lancer sa propre paire d’écouteurs intra-auriculaires dès le second semestre de cette année. Une information cachée dans le rapport de Bloomberg qui indique que la firme envisage de lancer prochainement ses propres écouteurs haut de gamme. Ming-Chi Kuo, l’analyste connu pour ses prédictions sur les produits à la pomme a déjà parlé du probable lancement d’écouteurs intra-auriculaires de marque en février 2018. Dans la note qu’il a adressée aux investisseurs, il a écrit qu’Apple travaillait au développement « d’écouteurs haut de gamme, avec un tout nouveau design pour compléter sa gamme croissante d’accessoires audio ».

Trois mois après ce rapport de février, Bloomberg a déclaré que l’entreprise prévoit de sortir des accessoires portant sa propre marque au lieu de Beats. Mais le lancement a finalement été retardé en raison de quelques soucis au niveau de la conception de l’accessoire.

Apple n’a pas encore donné de détails sur les AirPods 2

Bloomberg ne donne pas plus de détails concernant les écouteurs intra-auriculaires AirPods 2. De son côté, la firme de Cupertino ne fournit aucune information supplémentaire. Quoi qu’il en soit, plusieurs scénarios mentionnent la présence d’une puce W1 et de la technologie de réduction de bruit active sur les écouteurs haut de gamme portant le logo Apple. De plus, les bruits du couloir dévoilé que l’entreprise a dépensé 3 milliards de dollars pour l’achat du service Beats Music, non pas pour les écouteurs Beats. Apple favorise largement ses AirPods au lieu de propulser la marque Beats. Malgré le rapport de Bloomberg concernant les écouteurs greffés avec le logo, on se demande si la firme les développe vraiment.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les écouteurs intra-auriculaires Apple !

Apple : les AirPods 2 arriveraient dès le second semestre 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here