Apple a mis en ligne la version finale d’iOS 12.1.2

0

Apple vient de publier la version finale d’iOS 12.1.2. La mise à jour s’accompagne de correctifs des bugs d’activation d’eSIM.

iOS 12.1.2
iOS 12.1.2 est désormais disponible en version finale

Apple a libéré la version bêta d’iOS 12.1.2 la semaine dernière. Comme d’habitude, elle se destinait surtout encore aux développeurs, bien que les simples utilisateurs aient eu la possibilité de la tester. Mais désormais, la version grand public est disponible. La firme à la pomme a mis en ligne la version finale de la mise à jour de son OS mobile la nuit dernière. Disponible sur son site, le fichier pèse 101 Mo et se focalise surtout sur des correctifs de bugs.

iOS 12.1.2 : Apple mise surtout sur des correctifs pour iPhone

Comme indiqué dans le message qui accompagne la mise à jour, iOS 12.1.2 :

  • Corrige des problèmes liés à l’activation de la carte eSIM sur l’iPhone XR, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max ;
  • Résout un problème pouvant affecter la connexion cellulaire sur l’iPhone XR, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max en Turquie.

Ainsi, Apple a beaucoup plus misé sur les correctifs de bug avec cette nouvelle mise à jour. De nombreux observateurs s’attendaient aussi à voir des changements par rapport aux brevets de Qualcomm dans cette nouvelle mouture. Mais rien de tel n’a été mentionné. Il y a de fortes chances que la firme à la pomme ait intégré ces modifications dans iOS 12.1.2, mais qu’elle a tout simplement décidé de ne pas en faire mention. Pour rappel, les iPhone 6S, iPhone 7, iPhone 8 et iPhone X sont interdits de vente en Chine, à cause d’une violation des brevets appartenant à Qualcomm. La nouvelle mise à jour devrait ainsi modifier certaines choses pour ne pas frapper les nouveaux iPhone de la même sanction.

Que pensez-vous des changements et améliorations apportés par iOS 12.1.2 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple a mis en ligne la version finale d’iOS 12.1.2
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here