Appelez un iPhone depuis votre montre Fossil Gen 5

1

Fossil crée des montres connectées depuis quelques années. Seulement, il était jusqu’à maintenant impossible de se connecter aux iPhone. C’est aujourd’hui chose faisable avec la Fossil Gen 5.

Fossil Gen 5

La dernière-née du fabricant américain offre désormais cette possibilité. Voici une présentation de la Fossil Gen 5 en quelques mots, on vous parle de ses dernières évolutions et ses avantages.

La Fossil Gen 5 compatible avec les téléphones de Apple

Grâce à Google Wear OS, les nouvelles smartwatches sont dorénavant compatibles avec les iPhones. C’est toute la différence avec les Apple Watch qui sont, elles utilisables uniquement avec les appareils Apple. La dernière mise à jour de la Fossil Gen 5 permet cette innovation. Les anciens modèles ne bénéficient pas quant à eux de cette mise à jour. Cette amélioration ne concerne pas seulement la possibilité de passer des appels vers un iPhone, mais également, les appels sur Android. En effet, cette dernière évolution permet de résoudre un bug jusqu’alors présent lors des appels vers des smartphones Android : le « tic-tac » entendu jusqu’à présent a disparu.

Les autres améliorations de la Gen 5

La dernière-née de chez Fossil bénéficie d’autres améliorations, en plus de sa compatibilité avec les téléphones de chez Apple. En effet, l’autonomie de la montre passe maintenant à une journée, de plus, elle possède quatre modes de batterie intelligente. Cette dernière vous propose, dorénavant, un mode quotidien, personnalisé, heure et durée de vie prolongée. La recharge est également plus rapide que sur l’ancienne génération. L’existence sur le modèle de haut-parleur permet de répondre aux appels et interagir directement depuis la montre. Ils permettent, également d’utiliser Google assistant avec les modèles sous Wear OS. La Fossil Gen 5 est dotée de la puce Snapdragon 3100 de Qualcomm tout comme la Fossil Q 4. Elle offre une capacité de stockage de 8 Go ainsi qu’une puce GPS intégrée. L’autre avantage, de cette dernière génération de montres connectées est un affichage tactile. La dernière Fossil, offre également une résistance à l’eau jusqu’à 3 ATM ainsi qu’une analyse du rythme cardiaque grâce à un capteur. Ces mesures sont utiles en cas d’apnées du sommeil par exemple. Cette montre de milieu de gamme est vendue sur le marché français à un prix de 299 €, vous aurez la possibilité de choisir entre deux coloris classiques, le noir ou le doré.

Source : iPhoneSoft

Appelez un iPhone depuis votre montre Fossil Gen 5
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here