Quelle annonce Free Mobile nous prépare-t-il pour septembre?

3

free-mobile-annonce-xavier niel

Lors d’une convention organisée par Free, Xavier Niel a parlé de sa future box v7.  Mais il a aussi fait une annonce concernant Free Mobile…

Lors de la Convention Free, le 20 juin dernier, Xavier Niel en a profité pour parler de sa Freebox v7 au freenautes. Mais le patron de la filiale, en a profité aussi pour sous-entendre la venue d’un nouveau bouleversement sur le marché de la téléphonie mobile. 

Rappelons que Free Mobile est arrivé en janvier 2012. Depuis, ce ne sont que révolutions, les unes après les autres. Au point que le groupe a réussi à faire baisser de 40% les forfaits, en seulement 3 ans. Un véritable renouveau, qui a obligé les concurrents à grignoter leur marge, afin de proposer les mêmes tarifs. Mais Free Mobile ne s’est pas arrêté là, en proposant en 2013 la 4G au même prix que la 3G. Désormais, pour seulement 19,99 €, vous profitez de 20 Go de data en 4G. Les autres opérateurs ont dû à nouveau suivre la tendance.

Free Mobile, un précurseur

Le groupe de Xavier Niel a encore des cartes en main. C’est ce que sous-entendent les déclarations du PDG lors de la convention :

« On peut faire des choses plus agressives »

D’ici le mois de septembre, Free Mobile devrait à nouveau bouleverser le paysage de la téléphonie mobile. Malheureusement, le patron de la filiale de l’Iliad n’a rien ajouté de plus, histoire de maintenir le suspense. Mais il se murmure l’arrivée de « plusieurs évolutions ».

En ce qui concerne la téléphonie fixe, Xavier Niel annonçait l’arrivée de la Freebox v7 d’ici fin 2015. Mais lors de la convention, il  a expliqué que sa sortie sera repoussée entre février et juin 2016. Pourquoi un tel retard ? La filiale est restée silencieuse. De même pour ce qui est des caractéristiques de cette box, qui est annoncée comme « révolutionnaire ». Nous n’en saurons pas beaucoup plus, Free sait attiser la curiosité !

A votre avis, que nous réserve Xavier Niel ? 

> Comment contacter Free Mobile ? 

 

Quelle annonce Free Mobile nous prépare-t-il pour septembre?
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here