Android Pie : Samsung déploie peu à peu la mise à jour sur les Galaxy Note 9

0

Après les Samsung Galaxy S9, ce sont désormais au tour des Galaxy Note 9 de recevoir les mises à jour vers Android Pie, la nouvelle version de l’OS mobile de Google.

Android Pie : Samsung déploie peu à peu la mise à jour sur les Galaxy Note 9
Samsung

Android Pie est arrivé depuis peu ! Les smartphones phares de Samsung de l’année dernière sont sortis trop tôt pour pouvoir en bénéficier. La firme coréenne est ainsi obligée de faire une mise à jour pour que les utilisateurs de ses produits puissent profiter du nouvel OS. Pour le Galaxy S9, le déploiement de l’update a débuté au mois de décembre dernier. Certes, tous les modèles ne sont pas encore équipés en ce moment. Mais cela n’empêche pas le géant coréen de proposer déjà la mise à sa dernière phablette haut de gamme.

Un déploiement lent sur les Galaxy Note 9

L’information vient de SamMobile, généralement bien informé sur les actualités de Samsung. Le déploiement est assez lent. Pour ce premier lancement, la société fait honneur aux utilisateurs adhérents au programme Beta. Pour les autres utilisateurs, ils devront patienter encore un peu. Mais cela ne devrait plus tarder puisque le système est déjà prêt et il ne reste plus qu’à le déployer. La mise à jour vers Android Pie devrait donc se faire dans les jours ou semaines à venir.

Voir aussi >> Samsung Galaxy S9 : le passage sous Android Pie impacterait son autonomie

À noter que la nouvelle version s’accompagne de pas mal de nouveautés et d’améliorations. Au programme, vous aurez entre autres des améliorations au niveau de l’appareil photo, des correctifs de bug et de sécurité ainsi que la nouvelle interface One UI. Pour rappel, il s’agit d’une surcouche logicielle développée par Samsung dévoilée récemment. Elle devrait améliorer l’expérience utilisateur.

Que pensez-vous de la mise à jour des Galaxy Note 9 vers Android Pie ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Android Pie : Samsung déploie peu à peu la mise à jour sur les Galaxy Note 9
3.8 (76.67%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here