Android 9.0 Pie débarque en version bêta sur le OnePlus 5 et 5T

0

La version bêta de Android 9.0 Pie est disponible pour les OnePlus 5 et 5T. La version stable devrait être disponible avant la fin de l’année.

Android 9.0 Pie débarque en version bêta sur le OnePlus 5 et 5T
Les OnePlus 5 et 5T auront droit à Android 9.0 Pie

Le OnePlus 6T, dernier smartphone haut de gamme de la marque, est sorti directement sous Android 9.0 Pie. Pour le OnePlus 6, la mise à jour vers la dernière version de l’OS mobile de Google a été lancée au mois de septembre dernier. Maintenant que ses deux produits phares sont à jour, la firme chinoise se prépare aujourd’hui à faire de même pour les anciens modèles. Pour cette première vague, ce seront ainsi les OnePlus 5 et 5T qui bénéficieront d’une mise à jour vers la neuvième mouture d’Android.

La bêta Android 9.0 Pie arrive sur les OnePlus 5 et 5T

Les propriétaires d’un OnePlus 5 ou d’un OnePlus 5T peuvent désormais tester Android 9.0 Pie. Bien évidemment, l’OS n’est encore disponible qu’en version bêta. En cours d’utilisation, vous pourriez ainsi rencontrer quelques bugs, mais c’est tout à fait normal. Mais au plus tard, les utilisateurs pourront espérer profiter d’une version stable d’ici la fin de l’année.

Il est bon de savoir que Android 9.0 Pie s’accompagne d’un bel ensemble de nouveautés pour les OnePlus 5 et 5T. Entre autres, on peut citer la nouvelle navigation par gestes, la mise à jour du patch de sécurité Android pour novembre 2019, un nouveau mode Ne Pas Déranger, une interface utilisateur optimisée pour la composition de numéro rapide, etc. Bref, l’expérience est nettement améliorée et la sécurité est aussi renforcée, de quoi satisfaire encore plus les utilisateurs.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Si vous utilisez un OnePlus 5 ou 5T, allez-vous tester cette version bêta d’Android 9 ou attendre une version plus stable ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Android 9.0 Pie débarque en version bêta sur le OnePlus 5 et 5T
4 (80%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here