Android 11 débarque en Europe avec MIUI 12 sur les POCO F2 Pro

0

La nouvelle version du système d’exploitation arrive peu à peu en Europe. Xiaomi prévoit de déployer Android 11 sur les POCO F2 Pro. Le X3 NFC devraient aussi être concernées par cette arrivée passant par MIUI 12.

Android 11 960x600 - Android 11 débarque en Europe avec MIUI 12 sur les POCO F2 Pro

Android 11 commence à se déployer peu à peu pour les utilisateurs de mobiles Xiaomi en Europe. Une semaine après l’Asie, le constructeur lance avec parcimonie la nouvelle version de l’OS sur certains modèles de smartphones. Parmi les modèles concernés, se trouve le POCO F2 Pro qui verra le système d’exploitation être mis en place avec la surcouche maison MIUI 12. Les POCO X3 NFC pourraient aussi bénéficier de cette mise à jour avec l’Europe en tête avant d’être talonnée par l’Inde.

Tous les smartphones Xiaomi disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Android 11 arrive d’abord sur le POCO F2 Pro avant d’autres appareils

Ces informations ont été dénichées sur le logiciel Geekbench. Toujours d’après les données collectées, le POCO X3 NFC aurait lui aussi droit au déploiement d’Android 11. Ce sont des éléments similaires à ce qui a été trouvé sur le Play Store. La mise à jour en question se nomme 2.2.1.0 RJKEUXM et nécessite 2,9 Go de stockage afin que vous puissiez l’installer sans le moindre problème. Une fois celle-ci disponible sur votre smartphone, vous aurez donc la nouvelle version d’Android mais ce n’est pas tout. Les fonctionnalités de MIUI 12 seront également de la partie.

Afin de sécuriser au mieux l’installation de cette mise à jour, vous devez vous assurer d’avoir installé le dernier patch de sécurité. Celui de décembre est d’ores et déjà disponible pour vous. Comme la version d’Android 11 est encore en phase de déploiement, il se peut que vous constatiez des problèmes de performances voire de chaleur. Si jamais cela entrave durablement votre utilisation du smartphone il existe une solution. Sauvegardez vos données sur une carte extérieure et faites une mise à jour aux paramètres d’usine. Vous aurez ainsi la certitude de voir ces désagréments être réglés en attendant les patchs de corrections.

Source : Adimorah Blog

Android 11 débarque en Europe avec MIUI 12 sur les POCO F2 Pro
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here