Android 10/Q : Google confirme le déploiement en août

0
Google a choisi de laisse de côté l’alphabet pour désigner la nouvelle version majeure d’Android. Le lancement Android 10 se fera en août.

Android 10

Google se prépare à lancer Android 10. La firme de Mountain View vient de mettre à jour son bulletin de sécurité de son OS mobile concernant la dixième version. Les notes de son bulletin indiquent que le déploiement de la version stable d’Android 10 Q est imminent. Un lancement qui aura lieu en août. Le bulletin mentionne que le patch de sécurité Android arrivera le 1er septembre 2019. Android Q va bientôt débarquer avec une build stable. Il ne s’agit plus d’une question de jours, mais d’heures.

La sortie d’Android 10 Q est imminente

Android 10 Q s’apprête à faire son entrée pour essayer de se frayer un chemin dans la liste des classements d’OS Android disponible actuellement. Alors que le part du marché d’Android 9 Pie est encore moindre, Android Q se préparent à faire son entrée. Le dernier calendrier de Google concernant son OS mobile révèle la bêta 6. Comme d’habitude, les Google Pixel sont les premiers smartphones à bénéficier de la mise à jour stable d’Android 10 Q. Ensuite, ce sera le tour des smartphones qui prennent part au programme bêta. Les nouveautés et les fonctionnalités introduites par le successeur d’Android 9 Pie sont déjà connues. Le mode sombre sera disponible à l’échelle du système. Après la sortie de la version stable d’Android Q, les constructeurs pourront mettre en place leur calendrier de déploiement. Par exemple, Nokia prévoit sur plusieurs smartphones de sa gamme, dont le Nokia 1 Android 10 Q. Rappelons qu’Android 9 Pie avait été déployé dans sa version stable le 6 août 2018.

Partagez dans les commentaires votre avis sur Android Q !

Android 10/Q : Google confirme le déploiement en août
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here