Android 10 : on connait maintenant la liste des Samsung Galaxy compatibles

0

La liste des smartphones Samsung Galaxy qui pourront profiter d’Android 10 a fuité. Contre toute attente, ils sont près de 50 appareils à être compatibles.

Samsung Android 10

Android 10 est disponible depuis peu. Les constructeurs de smartphones tournant sous l’OS mobile de Google vont chercher à mettre à jour certains de leurs modèles. Samsung en fait naturellement partie. Normalement, seuls ses modèles les plus récents devraient bénéficier de la nouvelle version d’Android. Mais à en croire la liste récemment publiée par Android Pure, certains modèles anciens pourront aussi en profiter.

Près de 50 appareils Samsung Galaxy compatibles Android 10

Sans surprise, les derniers-nés de la firme sud-coréenne bénéficieront de la mise à jour. Les Galaxy S10, S10 Plus, S10e, Note 10 et Note 10 Plus figurent dans la liste. Il en va de même pour la génération précédente. Les Galaxy S9, S9 Plus et Note 9 pourront aussi recevoir Android 10. Malheureusement, ce ne sera pas le cas pour les S8 et Note 8. Tout comme les S7 étaient restés sur Android 8 Oreo, ils resteront quant à eux sur Android 9 Pie.

Par ailleurs, du côté des smartphones des séries M, J et A, il y a pas moins de 37 modèles à figurer sur la liste fournie par Android Pure. C’est le cas bien entendu des derniers modèles de la marque, ceux qui sont sortis cette année. Pour la gamme Galaxy Tab, 04 modèles seront mis à jour vers Android 10. Reste maintenant à savoir quand le déploiement de cette mise à jour sera effectué. Certains modèles pourraient très bien en bénéficier d’ici la fin de l’année. Mais comme d’habitude, les autres devront attendre l’année prochaine.

Que pensez-vous de cette liste ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Android 10 : on connait maintenant la liste des Samsung Galaxy compatibles
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here