Les anciens abonnés pourront accéder rapidement à la Freebox V7

0

La Freebox v7 se rapproche et de nouvelles informations sont dévoilées. Accès aux anciens abonnés et migration sans hausse de tarif.

Les anciens abonnés pourront accéder rapidement à la Freebox V7
Le Freebox v6

Lorsque Free avait dévoilé sa Freebox v6, durant pratiquement 6 mois elle était « réservée » aux nouveaux abonnés. Free avait assumé cet état de fait afin d’attirer de nouveaux clients. Mais avec la Freebox v7, cela devrait, apparemment, se passer autrement.

Des stocks pour la Freebox v7

En effet, la convention Free 2018 a permis au blog BusySpider d’en savoir un peu plus. Ainsi, les anciens abonnés, ceux déjà abonnés à Free, pourront accéder plus rapidement à la nouvelle Freebox, même si une préférence est tout de même annoncée pour les nouveaux abonnés. Cela pourra être fait grâce à des stocks plus importants.

L’autre point important était de savoir si la migration vers la Freebox v7 entraînait automatiquement une migration vers les nouvelles offres dont le tarif augmente au bout d’un an. La réponse semble être limpide avec un non. En cas de migration vers la nouvelle box de Free, l’abonné pourra conserver son abonnement. Cela sera aussi le cas lors du passage vers la fibre ou en cas de déménagement. Par contre, le coût de la migration vers la Freebox v7 n’est pas connu. De même, faudra-t-il passer aux nouvelles offres de Free pour profiter de toutes les fonctions de la Freebox v7 ? Et qu’en est-il des deux possibles versions de cette box ? Bref, il reste encore des inconnues?

Free devrait bientôt dévoiler tous les détails de sa Freebox v7 puisqu’elle est annoncée pour septembre. Ce que l’on sait c’est que son système d’exploitation sera fait maison et qu’un assistant personnel devrait être de la partie avec l’expression « OK Free« .

Dans ces conditions, essayeriez-vous de migrer rapidement vers la nouvelle Freebox ou attendriez-vous les premiers retours des utilisateurs ?

Les anciens abonnés pourront accéder rapidement à la Freebox V7
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here