Xavier Niel confirme l’arrivée de la Freebox V7 en septembre prochain

0

Cela fait déjà plusieurs années que la Freebox V7. Celle qui succédera à la Freebox Revolution sera lancée en septembre prochain et c’est Xavier Niel, boss de l’opérateur, qui l’affirme.

Xavier Niel confirme l'arrivée de la Freebox V7 en septembre prochain !
La Freebox V7 arrive dans quelques mois !

Récemment, Niel a annoncé la venue d’une nouvelle box aux côtés de la Freebox V7 dans 4 mois. Cette dernière pourrait en fait être déclinée en deux versions. L’une des deux serait réservée à l’entrée de gamme tandis que la seconde serait une box haut de gamme. C’est lors de la convention Freeday2018 que le patron de Free a confirmé la venue de la V7 en septembre.

Freebox V7 : un lancement en septembre et… c’est tout

La Freebox V7 serait « très haut de gamme, très avancée, très disruptive » et devrait donc débarquer en septembre prochain. Mise à part cette information, Xavier Niel n’a rien laissé fuiter sur cette box ni sur le modèle d’entrée de gamme. La V7 pourrait en tout cas inclure un assistant vocal connecté, proposer un débit supérieur à 1 Gbit/s et être dotée d’une barre de son Devialet. En avril dernier, Xavier Niel avait déclaré la phrase suivante : « Elle ne correspond à rien de ce qui existe déjà ». Le trublion des télécoms veut une nouvelle fois révolutionner le marché : « on veut inventer quelque chose dans la box qui vous donne envie de l’utiliser en allant au-delà de la télé. Si on invente pas un usage, ça sert à rien ». L’objectif est de créer « un effet waouh » d’après les dires de Xavier Niel.

En tout cas, la Freebox V7 est très attendue. Il faut dire que cela fait 8 ans que la Freebox Revolution est sortie et elle commence à se faire vieille même si elle reste l’une des meilleures box du marché.

Que pensez-vous de cette annonce ? On attend vos réactions dans les commentaires !

Xavier Niel confirme l’arrivée de la Freebox V7 en septembre prochain
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here