AMD devance Intel en matière de vente sur le marché allemand

0

AMD est parvenue à devenir le préféré des utilisateurs depuis la sortie des premiers Ryzen. En Allemagne, les ventes d’AMD dépassent ceux d’Intel.

processeur AMD Ryzen 3ème génération

AMD revient en force sur le marché des processeurs pour ordinateurs. Depuis la sortie des premiers Ryzen, AMD séduit de nombreux utilisateurs. La firme est parvenue à ébranler le géant Intel avec ces Ryzen. En Allemagne, il est numéro 1 des ventes de processeurs d’après le détaillant allemand Mindfactory. Celui-ci suggère que les processeurs AMD représentent 81 % des ventes de processeurs sur le marché allemand sur le mois de septembre. Pour Intel, les ventes représentent moins de 20 %. Cela démontre que les processeurs sont largement prisés en comparaison de ceux d’Intel.

Les processeurs AMD commencent à séduire

Les ventes de processeurs se portent bien sur le marché allemand. En août, elles représentaient déjà 79 %. Il faut savoir que l’entreprise est revenue de loin. Les Ryzen démontrent clairement une révolution de la part d’AMD. Le processeur qui attire davantage l’attention est le Ryzen 53 600. Un modèle qui se vend bien en comparaison des autres références de la marque. Il s’agit d’un processeur qui offre un excellent rapport prix et performance.

Même si les Ryzen sont intéressants, Intel conserve sa place de leader sur le marché international. Malgré tout, il est grandement secoué par l’entreprise avec l’arrivée des Ryzen. AMD propose une performance hausse à des tarifs raisonnables avec les Ryzen. D’ailleurs, ces derniers apportent de l’innovation comme la gravure en 7 nm. De son côté, Intel fait évoluer timidement ses processeurs. Il fait la différence dans les séries de processeurs haut de gamme. Malgré tout, la firme commence à troubler la position dominante d’Intel.

Comment trouvez-vous les processeurs Ryzen ? Partagez dans les commentaires votre avis !

AMD devance Intel en matière de vente sur le marché allemand
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here