Amazon : Jeff Bezos réaffirme son soutien au mouvement Black Lives Matter

0

Aux Etats-Unis toutes les strates de la société sont concernées de près ou de loin par le mouvement Black Lives Matter. C’est le cas d’Amazon qui est visé par des mails contestant le soutien de Jeff Bezos au mouvement.

Jeff Bezos Amazon
Jeff Bezos

En réaction à la mort de George Floyd, de nombreuses marques ont annoncé leur soutien à la famille de la victime et le mouvement Black Lives Matter. Par exemple, Sony a repoussé la présentation de sa PS5 en solidarité et c’est le cas d’Amazon par la voix de Jeff Bezos. Pourtant, des voix de la clientèle s’élève contre la prise de position du fondateur de la firme.

Tous les smartphones en comparatif sur MeilleurMobile

Jeff Bezos et Amazon soutiennent toujours Black Lives Matter

C’est par le biais d’un post Instagram assez incendiaire et engagé que le PDG du groupe Amazon s’est exprimé. Ce dernier partage le mail d’une cliente qui s’indigne du fait que l’entreprise ce soit positionné en faveur du mouvement populaire. Malgré cela, un autre ancien client du site e-commerce a envoyé un mail truffé d’insultes où ce dernier annonce avoir annulé sa commande tout en menaçant l’homme le plus riche du monde de ne pas tenir cette position « sous peine de voir ses profits s’effondrer ».

Dans son second post sur le réseau social Instagram, Jeff Bezos explique que ce n’est pas le premier type de message qu’il reçoit dans sa propre boîte mail, mais que celles-ci ne doivent pas rester anonyme. Il conclut son message en déclarant qu’il est content de perdre ce genre de client.

Amazon : Jeff Bezos réaffirme son soutien au mouvement Black Lives Matter
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here