Amazon élargit sa livraison du dimanche à 11 villes

0

Amazon vient d’annoncer l’expansion de son service de livraison du dimanche à 11 villes et avec une plage horaire étendue.

Amazon élargit sa livraison du dimanche à 11 villes
Amazon Prime

Certains consommateurs sont impatients de recevoir leurs commandes passées par Internet. Mais les livraisons le week-end, et particulièrement le dimanche, ne sont pas nombreuses. Pour cela et répondre à la demande de ces consommateurs, ou créer indirectement le besoin, Amazon, le webmarchand qui vend pratiquement de tout, avait testé la livraison le dimanche soir pour quatre villes françaises. Ce service de livraison évolue aujourd’hui.

Gratuit pour les abonnés Amazon Prime

Effet, dorénavant, les livraisons d’Amazon en France le dimanche seront accessibles dans 11 villes : Aix-en-Provence, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Toulon et Toulouse. Notez que les environs proches de ces villes sont aussi concernés par ces livraisons dominicales. Et la plage horaire qui était précédemment cantonnée au soir s’élargit de 9h à 21 heures.

Le service est accessible à tous les clients du webmarchand, mais il sera gratuit uniquement pour les abonnés Prime. Les autres clients du géant américain devront payer cette livraison spéciale et débourser 7,99 euros pour la livraison de produits culturels (livres, CD, DVD, etc.) et 9,99 euros pour les autres produits.

Toutefois, si cette option de livraison est proposée lors d’une commande, l’utilisateur, abonné ou pas, peut tout à fait la refuser grâce à un paramètre prévu à cet effet dans les préférences de livraison. Ainsi, ceux qui sont pour que les employés aient toujours le jour de repos du dimanche pourront satisfaire leur idée.

Livraison de L’Équipe

Parallèlement et dans un autre registre, Amazon a aussi annoncé qu’il livrerait le journal sportif L’Équipe à Paris et dans 25 villes limitrophes à la capitale pour les abonnés Amazon Prime Now.

Si vous êtes dans une des villes concernées, allez-vous profiter de ces livraisons du dimanche ?

Amazon élargit sa livraison du dimanche à 11 villes
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here