AliExpress a choisi Madrid pour ouvrir son premier magasin physique en Europe

0

AliExpress ouvre sa première espace de vente en Europe dans la ville de Madrid. Un évènement qui a réuni 3000 personnes au moment de l’ouverture.

Aliexpress

AliExpress a ouvert son premier magasin en Europe dimanche 25 août. L’e-commerçant chinois a choisi le centre commercial Intu Xanadu à Madrid. L’ouverture de l’AliExpress Plaza a attiré près de 3 000 personnes. Il faut savoir que le magasin a offert des cadeaux aux 500 premiers clients. AliExpress a donné différents cadeaux comme des trottinettes électriques. Si la firme a décidé d’ouvrir à Madrid son premier magasin physique, c’est parce que l’Espagne est actuellement le premier marché à l’exportation en Europe. Il se retrouve à la troisième position au niveau mondial derrière les États-Unis et la Russie.

AliExpress confirme son implantation en Europe

Le site e-commerce attire de nombreuses personnes qui veulent exporter des produits à moindre prix. Les consommateurs espagnols apprécient beaucoup les produits misent en vente par l’e-commerçant chinois. La firme propose une grande variété de produits. Notez que la firme compte de 1 000 références. Des produits fournis par près de 60 fabricants asiatiques en grande partie. AliExpress Plaza permettra à l’entreprise de donner aux clients un aperçu des produits disponibles sur le site. Une manière de rassurer les clients sur la qualité des produits chinois disponibles sur AliExpress.

Le premier magasin physique en Europe s’étend sur 750 m2. Les clients ont l’occasion de découvrir sur place une large gamme de produits. L’ouverture du AliExpress Plaza de Madrid est un début. D’autres espaces de vente de la société vont certainement être implantés dans différents pays européens. Il s’agit d’une entreprise du numérique fiable dans le domaine d’importation de produits chinois. La mise en place des boutiques physiques en dehors de la Chine apportera un climat de confiance.

Avez-vous l’habitude de commander sur ce site ? Partagez dans les commentaires vos expériences !

AliExpress a choisi Madrid pour ouvrir son premier magasin physique en Europe
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here