AirPower : le tapis de recharge sans fil d’Apple arrive en septembre

1

La firme de Cupertino prévoit de mettre en vente en septembre 2018 le AirPower. Le chargeur sans fil pour iPhone, AirPods et Apple Watch sera disponible bientôt.

iPhone X recharge sans fil AirPower

Cela a été une longue attente pour les fans des produits de la marque à la pomme. Un an après son annonce officielle, Apple prévoit enfin de commercialiser aux alentours de 150 euros le tapis de recharge sans fil AirPower. Le prix de ce dernier est justifié par la technologie embarquée réalisée par la firme de Cupertino dont le coût de mise en œuvre est spécifiquement élevé. Mais, il n’y a rien d’étonnant concernant le prix du AirPower étant donné que les produits Apple se démarquent principalement par le prix souvent onéreux. La sortie du AirPower était attendue en juin. Mais, Apple a préféré prendre le temps de bien tester en interne son chargeur sans fil avant de le proposer en vente.

AirPower, compatible avec les iPhone 2018

Le AirPower permet de recharger tous les iPhone 2018 qui sont compatibles avec la recharge sans fil par induction QI. Il est conçu pour permettre de recharger l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus, l’iPhone X, l’Apple Watch ainsi que le boîtier AirPods. Il constitue une excellente solution pour recharger en même temps ces appareils. Si Apple a pris du retard concernant la commercialisation du produit, c’est principalement en raison de quelques problèmes techniques. Mais, la date annoncée par le constructeur pour la sortie du chargeur tient la route étant donné qu’Apple a pris l’habitude de sortir à cette période la dernière génération d’iPhone. Il faut attendre la keynote de septembre 2018 d’Apple pour en apprendre davantage sur les derniers produits de la firme à la Pomme. On vous tient au courant pour toute nouvelle information.

Que pensez-vous du AirPower pour les nouveaux téléphones Apple de 2018? Partagez dans les commentaires votre avis !

 

AirPower : le tapis de recharge sans fil d’Apple arrive en septembre
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here