L’ AirPower mentionné dans une offre d’emploi en Australie et aux États-Unis

0

L’ AirPower n’a plus fait signe de vie depuis son annonce en 2017. Mais récemment, le chargeur sans fil refait surface dans une offre d’emploi en Australie et aux États-Unis.

AirPower
AirPower

Nombreux sont ceux qui pensent qu’Apple a abandonné son AirPower. La station de recharge sans fil, capable de charger un iPhone, une Apple Watch et des AirPods simultanément, n’a plus donné signe de vie depuis sa présentation en 2017. Aussi, la firme à la pomme a enlevé presque toutes les mentions qui s’y rapportent sur son site, ce qui laissait entendre qu’elle a mis fin à son projet. Mais apparemment, ce n’est pas le cas. Ces derniers temps, Apple a publié quelques offres d’emploi en Australie et aux États-Unis. Une d’entre elles fait mention de l’AirPower.

L’ AirPower toujours d’actualité

Dans l’annonce en question, on peut lire : « La mission de l’équipe Wireless Power Technology — créer la meilleure expérience utilisateur de charge sans fil au monde en inventant des technologies de pointe. L’équipe Wireless Power Technology développe des conceptions de charge sans fil de pointe qui sont au cœur des produits Apple — l’iPhone, l’Apple Watch, les AirPods, l’AirPower et plus encore. ».

Voir aussi >> Un nouvel iPad mini pour la keynote et l’AirPower d’ici la fin de l’année ?

Cela voudrait-il dire que la Pomme compte toujours proposer son chargeur sans fil en vente ? Eh bien, on peut dire que oui. Si elle l’a mentionné comme faisant partie des produits Apple, c’est que l’AirPower existe bel et bien. D’ailleurs, son arrivée ne devrait plus tarder. Le géant californien aime se faire discret et cette mention n’est probablement pas le fruit du hasard. Il pourrait s’agir d’une sorte de teaser que la marque veut utiliser pour annoncer l’arrivée imminente de son tapis de recharge sans fil.

Que pensez-vous de cette offre d’emploi ? Suggère-t-elle toujours l’arrivée de cette station tant attendue ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

L’ AirPower mentionné dans une offre d’emploi en Australie et aux États-Unis
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here