AirPower : la production de la station de recharge sans fil d’Apple enfin amorcée ?

0

La production de l’AirPower aurait déjà débuté chez un fournisseur d’Apple. Un autre fabricant le suivrait à partir du 21 janvier prochain.

AirPower : la production de la station de recharge sans fil d’Apple enfin amorcée ?
L’AirPower pourrait débarquer bientôt

Où en est Apple actuellement sur son projet AirPower ? Officiellement, rien n’est encore confirmé ! Mais si on en croit les rumeurs, les lignes de production auraient déjà commencé chez un des fournisseurs de la firme

Les AirPower d’Apple pour bientôt ?

L’information vient du média chinois ChargerLAB. Il aurait obtenu le tuyau depuis une source sûre. Bien évidemment, nous ne sommes pas en mesure de vérifier de notre côté. Mais d’après ses confidences, les chaînes de production pour le tapis de recharge sans fil de la firme à la pomme auraient déjà été lancées chez Luxshare Precision. Plus encore, Pegatron, un autre fournisseur d’Apple, suivrait le mouvement à partir de 21 janvier prochain.

Comme tout bruit de couloir, ces informations doivent pour le moment être prises avec des pincettes. Cela dit, il est fort probable que la source du site chinois dit vrai. En effet, il y a deux semaines, un développeur a indiqué que le géant californien a finalement pu corriger le problème de surchauffe qui l’a empêché de proposer à temps son AirPower. Désormais, il n’y a donc plus aucune autre raison pour que le produit ne puisse être lancé.

Pour rappel, cet accessoire a été annoncé en même temps que l’iPhone 8 et l’iPhone X en 2017. Il aurait dû être lancé quelques mois plus tard, mais ce ne fut pas le cas. Le chargeur sans fil capable de recharger plusieurs terminaux Apple à la fois n’a pas montré le bout de son nez en 2018, la faute à un problème de surchauffe que les ingénieurs de la Pomme n’arrivaient pas à réparer (à l’époque).

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

AirPower : la production de la station de recharge sans fil d’Apple enfin amorcée ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here